Jump to content

Avis, fonctionnement site commerce


popolus1

Recommended Posts

Salut tout le monde, je cherche du monde pour visualiser, ressentir et donner son avis sur les amelioration à apporter sur mon site. Il me reste un gros soucis pour le moment dessus j en suis conscient c est que les catégories parent vide n'affiche pas les article des sous categorie enfant. Je cherche encore d'ou viens le probleme.

 

Sinon à vos clavier je suis tout ouie et merci d'avance pour votre aide

 

voici mon site ( theme adulte, lingerie et sextoys )

 

Je le précise pour ceux qui ne voudrais pas aller sur ce genre de site, ce que je comprends tout à fait. merci à vous

Edited by popolus1 (see edit history)
Link to comment
Share on other sites

merci pour vos com. Les articles das la catégorie mère j'ai trouvé la solution en reinitialisant le theme du coup ca marche. Pour le ralentissement, je cherche, y a 1000 chose a ameliorer mais comme je suis encore en prod entre guillemet j ai tout fini de ce coté

Link to comment
Share on other sites

Bonjour, ce que je vois d’emblée est que les icônes "mon compte" vers le footer sont illisibles, d'ailleurs la place de ce bloc est atypique. D'autre part je préfère que les produits soit présentés sur fond blanc sans mannequins. Si un jour tu commences a faire des fluxs pour vendre sur les places de marché ou autres comparateurs (gg shopping), tu seras obligés de refaire toutes tes photos :(...

Bon courage pour la suite

Link to comment
Share on other sites

Bonjour, merci pour ces informations. Je reflechi à l'aménagement des block encore et je prends note du coté étrange de "mon compte" :) J'ai vu oui que c'était flou à revoir donc. Pour les mannequins le soucis est que ce sont des photos de présentation officiel des fabricants et que n'ayant pas de stock tous les droppshipers comme moi sont contreint à utiliser les photo fournis par les distributeur / fabricants.  En effet GG shopping m'a gentilement rembarré deja. En revanche les autre leguide group shopzilla etc accepte les photoss comme celle la. J'ai pu le constater sur d'autre site l'utilisant. Merci pour toutes ces infos

Link to comment
Share on other sites

Guest
This topic is now closed to further replies.
×
×
  • Create New...