Jump to content

Afficher les prix des produits dans le catalogue


Recommended Posts

Bonjour,

Voila j'ai repris un site pour une entreprise sur prestashop seulement les codes d'origines o étais modifier et je n'ai plus les originaux.

 

Mon probleme est donc celui ci, le prix de mes produits est bien afficher quand on est sur l'article, mais je voudrais aussi l'afficher dans mon catalogue (ex : http://www.sotracopresse.fr/boutique/41-jeunesse? ).

donc si quelqu'un pouvais me donner la partie du code qui sert a afficher le prix du produit dans le catalogue se serais gentil :)

merci d'avance,

aurélie

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...

Oui moi aussi j'aimerai avoir une solution !

 

Sur un forum j'ai trouvé un début de réponse :

 

Ajouter à la ligne 43 de product-list.tpl 

 

{if $product.show_price AND !isset($restricted_country_mode) AND !$PS_CATALOG_MODE}<p class="price_container"><span class="price">{if !$priceDisplay}{convertPrice price=$product.price}{else}{convertPrice price=$product.price_tax_exc}{/if}</span></p>{else}<div style="height:21px;"></div>{/if}

 

Ca affiche bien le prix, mais en haut à gauche du produit, pas sous son nom.

Et impossible de le bouger =/

Link to comment
Share on other sites

Ca y est j'ai trouvé :

 

Dans product-list.tpl, la ligne dont je parle au-dessus est à placer sous </div><!-- .product-container> --> et non à la ligne 43 !

 

 

</div><!-- .product-container> -->
{if $product.show_price AND !isset($restricted_country_mode) AND !$PS_CATALOG_MODE}<p class="price_container"><span class="price">{if !$priceDisplay}{convertPrice price=$product.price}{else}{convertPrice price=$product.price_tax_exc}{/if}</span></p>{else}<div style="height:21px;"></div>{/if}
</li>
{/foreach}
</ul>

 

:)

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...