Jump to content

Besoin d'aide general sur les modules Marketplaces


Recommended Posts

Bonjour,

Je suis novice dans l'utilisation de Prestashop, et nous vendons actuellement des jeux videos sur les plateformes Ebay et Amazon. Nous souhaitons par la suite développer nos offre vers Fnac et Cdiscount

 

J'ai pas mal de questions dont je n'ai pas les réponses. 

Amazon :

Je ne souhaite pas arrêter le fonctionnement d'Amazon, j'ai donc achetez le module CSV Import pour transferer mes offre Amazon via CSV et les mettre dans ma boutique prestashop quitte à mettre les photos après. 

 

1er question, dans prestashop je n'ai que les conditions des etat de produits suivant:

neuf, usée ou reconditionnée

Le problème ca sera pour synchroniser les EAN/SKU et de mettre egalement les options :

etat correct, bon etat, tres bon etat, comme neuf, de collection etat correct bon tres bon etat et comme neuf ?

 

2ème question :

Dans prestashop à quel partie correspond le SKU à noter  pour la synchronisation ? la partie référence ? ID ?

 

3ème question :

Si j'achete le module Amazon avant d'avoir synchroniser les même références. Je suppose que Ma boutique Prestashop ecrasera tout mon stock Amazon y compris ceux chez FBA, j'ai juste ?

 

Merci de vos réponses.

 

Cyril

Link to comment
Share on other sites

J'ai déjà posé la question au développeur qui m'a confirmé qu'il faut bien relier les EAN/SKU

 

Mais je n'ai pas la réponse sur comment dans prestashop puis je mettre les autres etats de produits ?

 

Et 

 

Dans prestashop à quel partie correspond le SKU à noter  pour la synchronisation ? la partie référence ? ID ?

 

Cyril

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...