Jump to content

onyxboox.fr, vente de liseuses, merci de vos avis


Orphee

Recommended Posts

Bonjour,

 

Je viens d'ouvrir en version publique (avec encore assez peu de publicité, pour faire des tous premiers tests en live) mon site de vente de liseuses de marque Onyx, les Onyx Boox.

 

C'est ici : https://www.onyxboox.fr

 

Je serai bien content que vous puissiez me donner vos avis.

 

C'est pas encore vraiment fini, et je compte rajouter très vite :

un bandeau pour les cookies

un module de tchat en direct avec le vendeur

un slider pour proposer des mises en situations et des photos

et un sitemap, tiens, pour être fou ! :)

 

Merci d'avance de votre visite et de votre regard aiguisé.

Link to comment
Share on other sites

Bonjour,

 

Je trouve votre boutique simple et efficace, j'aime beaucoup.

 

Tout est à sa place, le plus simplement du monde.

Les informations produits sont très détaillées, les guide de démarrage rapides en téléchargement nous explique que l'utilisation des liseuse sera simple. 

Parfait pour les personnes qui débutent, qui éventuellement hésitent à passer le cap.

 

Il y a peu d'articles, mais les arguments techniques sont bien exposés, beaucoup de textes bien rédigés.

 

Juste une remarque, (mais je ne dois pas être doué) en voyant l'onglet "Support" je croyais tomber sur des supports pour installer les liseuses... Mettez peut-être "support technique" "ASSISTANCE TECHNIQUE" ? bon ;-)

 

Par ailleurs, je trouve que dans votre logo, le mot "france" ne cadre pas bien avec le reste.

Je trouve que ça fait un peu guirlande du 14 juillet accroché sous le nom ONYX BOOX

:-)

 

le site est agréable, la navigation fluide, les pages CMS sont complètes.

Ps : la page "a propos" demande peut-être un peu de détail, profitez-en pour ajouter du texte, du contenu, etc.

 

voilà pour une première visite

bonne journée.

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

Merci, merci tout plein pour votre appréciation et voss remarques, très intéressantes !

Pour le contenu nombreux et bien rédigé : à force de lire partout que Google privilégie le contenu, le contenu, et puis le contenu, ça a fini par rentrer ! :)

 

Pour la page A propos, ben... je sais pas trop quoi y mettre, en vrai. Puisque tout le reste est ailleurs sur les autres pages. Je me demande si je ne vais pas la virer, cette page, tout simplement.

 

Pour le menu Support, bonne idée, je vais mettre "Support technique", ça sera plus clair.

 

Pour le logo, oui, j'ai eu vaguement conscience, en le préparant, que ce France en police scripte tricolore était vaguement ringard, oui... En même temps, je voulais que ça soit clair que cette boutique est officielle et va s'atteler à traduire les logiciels et documents d'Onyx International, donc bon... Je vais y réfléchir. Votre proposition rapide (je sais que les premiers jets sont souvent les meilleurs, en terme de création !), elle me donne des idées, car elle est sobre et claire, comme j'aime.

 

Merci encore pour vos commentaires, ça fait plaisir, parce que ça fait un bon mois que j'y bosse, sur ce site !

Link to comment
Share on other sites

Docteur Pixel a fait une bonne évaluation...

Pour ma part j'aurais juste une suggestion à vous faire ... 

 

Ne pas virer votre page A PROPOS ...

Nombreux sont, et moi le premier à aller voir cette page pour savoir qui vous êtes et ce que vous proposer...

 

La page peut être simple et bien présenter pour être efficace. Mais surtout gardez-la ! 

Link to comment
Share on other sites

A propos sert principalement à savoir qui vous êtes comment vous contacter...

Statut de votre société etc ...

 

Pas besoin de faire un roman mais juste rassurer quand ont cherche l'information sur la question suivante : 

 

Je suis sur quel genre de boutique ?

Link to comment
Share on other sites

Guest
This topic is now closed to further replies.
×
×
  • Create New...