Jump to content

Identifiant refusé


Recommended Posts

  Bonjour,

  Je viens de faire une installation propre de la dernière version de Prestashop sur un serveur Debian qui tourne en machine virtuelle sur mon pc. L' installation s' est déroulée normalement, j' ai bien supprimé le dossier "install" . Quand je veux me connecter, on me signale une erreur d' authentification, alors que je suis sur de taper convenablement et mon adresse mail, et mon mot de passe. Je retente une deuxième installation, c' est pareil.

  Je ne vois pas d' ou peut venir ce problème.

 

  Merci d' avance pour votre aide.

 

Link to comment
Share on other sites

  Bonjour et merci pour votre réponse.

  Non, il ne l' était pas installé, je viens de le faire, le problème est le même. J' ai déjà installé Prestashop sur des serveurs Linux (pas sur Debian par contre) et je n' ai jamais eu ce problème.

  Là sur cette installation, je n' ai jamais réussi à me logguer.

 

  Bonne journée.

Link to comment
Share on other sites

  Je viens de faire une réinstallation sur un serveur Ubuntu, et je n' ai plus ce problème... J' avais déjà eu ce genre de souci, en transférant Prestashop en local vers un serveur distant, j' avais eu l' occasion de poster ici à ce sujet.

  Je continue comme ça.

 

  Merci en tout cas pour ton aide.

Link to comment
Share on other sites

  Je viens de faire une réinstallation sur un serveur Ubuntu, et je n' ai plus ce problème... J' avais déjà eu ce genre de souci, en transférant Prestashop en local vers un serveur distant, j' avais eu l' occasion de poster ici à ce sujet.

  Je continue comme ça.

 

  Merci en tout cas pour ton aide.

Bonjour

 

Vous n'avez pas bien suivi les conseils pour un transfert local serveur ou serveur serveur ou serveur local tous OS confondu :)

pourtant expliquez mille X fois.

Link to comment
Share on other sites

  Bonjour,

  Dans ce cas précis, ce n' était pas un transfert, mais comme je le disais une installation propre.

  J' ai eu un problème similaire, je ne retrouve pas le post, en revanche j' avais posté sur le forum anglophone pour cette raison. Le problème de logging que j' avais eu (plus d' autres) étaient dus à une option sur les url (url simplifiées) . Cette option ne semblaient pas être possibles sur le mutualisés. Dès qu' elle était désactivée, le problème était résolu.

Link to comment
Share on other sites

Bonsoir,

En l' occurence, dans mon cas qui a motivé le post, je ne sais pas d' ou cela vient. J' ai tenté sur une version testing de Debian, je sais que cela n' est pas bien.

  Pour l' autre cas (le post en Anglais) , cela servira surement à d' autres qui auront le même souci, si cela peut leur éviter de galérer autant que moi...

 

  Bonne soirée.

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...