Jump to content

Erreur quand je clique sur l'onglet "Modules"


Recommended Posts

Quand je clique sur l'onglet "Modules" de ma page admin, une page avec l'erreur suivante apparait:

 

[PrestaShop] Fatal error in module OAuth:
Cannot redeclare class OAuthException

 

et voici le lien appelé par mon clique sur module:

 

adminxxxx/index.php?controller=AdminModules&token=fdb33a844752949a39b79c2240648a3c

 

 

Si je clique sur: "Modules/Paiements" la page affichée est blanche et le link est:

 

adminxxxx/index.php?controller=AdminPayment&token=76dc19d8ff46595953c0522c4bc83662

 

Si je clique sur: "Modules/Positions" il m'affiche la page des positions, avec tous les modules, mais si je clique sur l'onglet "Modifier" en face du module, il m'affiche également une page blanche... avec le lien suivant:

 

adminxxxx/index.php?controller=AdminModulesPositions&id_module=40&id_hook=37&editGraft&token=f84942bf031e1b2dd093511fb8360d52

 

Je pense que toutes ces erreurs sont liées... quelqu'un peut-il m'aider?

 

Merci et très belle soirée à tous!

 

nabot

Link to comment
Share on other sites

Merci pour ton aide, en fait Il n'y a aucun nom de fichier... c'est pour cela que j'ai indiqué les url...

je ne trouve aucun module OAuth... et cela ne semble affecter que les modules côté admin!

Je cherche partout cet appel à OAuth et je ne trouve pas... Crois-tu que ce serait un problème php chez mon hébergeur?

 

Merci et bonne journée

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...