Jump to content

récupération imap message sav bug


Recommended Posts

Bonjour,

 

Je viens pour la 1ere fois de paramétrer l'optiom imap du sav afin de récupérer les messages en réponse des clients qui utilisent la fonction répondre au mail plutot que le lien.

 

J'ai un soucis, les messages sont récupéré avec l’entête on dirait, et plus si affinité. Le message arrive sur une boite dédiée juste créé à l'instant et qui ne contient qu'un seul email après vérification, celui de test.

 

Le message envoyé pour test était :

 

 

 

 Essai de message en retour pour voir ce qu'il en est

 

et voilà ce qu'ont peut voir dans la partie SAV du back office :

 

 

------=_NextPart_001_03B8_01D012F3.292D9370 Content-Type: text/plain; charset="utf-8" Content-Transfer-Encoding: quoted-printable Essai de message en retour pour voir ce quâil en est. De : Service client [mailto:[email protected]] Envoyé : lundi 8 décembre 2014 14:20 à : [email protected] Objet : [buzionweb] Une réponse à votre message est disponible #ct5 #tcyomZzFuDwXiu buzionweb Bonjour xxxx xxxxx, Cher client, retest Cordialement, Le service client Vous pouvez consulter le détail de votre commande via le lien "Historique de mes commandes" dans la rubrique "Mon Compte" sur notre site. Si vous avez un compte invité vous pouvez suivre votre commande via ce lien. buzionweb propulsé par PrestaShop⢠------=_NextPart_001_03B8_01D012F3.292D9370 Content-Type: text/html; charset="utf-8" Content-Transfer-Encoding: quoted-printable Message de buzionwebEssai de message en retour pour voir ce quâil en est. De : Service client [mailto:[email protected]] Envoyé : lundi 8 décembre 2014 14:20à: [email protected] : [buzionweb] Une réponse à votre message est disponible #ct5 #tcyomZzFuDwXiu  Bonjour xxxx xxxxx,  Cher client,retestCordialement,Le service client  Vous pouvez consulter le détail de votre commande via le lien "Historique de mes commandes" dans la rubrique "Mon Compte" sur notre site. Si vous avez un compte invité vous pouvez suivre votre commande via ce lien.  buzionweb propulsé par PrestaShop⢠   ------=_NextPart_001_03B8_01D012F3.292D9370--

 

Non seulement tous les entêtes sont récupéré mais on dirait que le mail a été traité deux fois.

 

De plus, le petit voyant dans la liste des messages reste rouge au lieu de repasser au vert.

 

Vous avez une idée ?

 

Merci d'avance pour votre aide.

 

Cordialement,

Edited by buzionweb (see edit history)
Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...