Jump to content
Sign in to follow this  
Alaincassis

Module Paypal 3.8.1 Module installé mais non configuré dans Presta 1.4.5.1

Recommended Posts

Bonjour à tous, 

je suis en Prestashop 1.4.5.1 sur 2 sites marchands.

J'ai mis à jour et installé Paypal 3.8.1.

J'ai renommé l'ancien module Paypal en paypalOriginal, pour ne pas l'effacer au cas ou...

Sur mes deux sites,  le module Paypal me dit " Module installé mais non configuré".

Pourtant il est configuré et il fonctionne.

J'ai beau les re-configurer , j'ai toujours à la fin un joli message du style  " Bravo, vous pouvez désormais accepter les paiements Paypal". Et toujours "installé mais non configuré".

Heureusement tout fonctionne, et je peux vendre avec Paypal. Mais cela me parait pas très bien sain, car 

Le souci, c'est que depuis, je reçois parfois des messages d'alerte. Dans les logs Prestashop, j'ai is des erreurs  fatales : "Le panier ne peut pas être chargé ou une commande a déjà été placé en utilisant ce panier" .

Peut-être faudrait un module 3.8.2 ? Ou suis-je tout seul à avoir ce souci ?

Merci à ceux qui pourraient m'éclairer.

Alain

Et en plus, désormais le champ "bon de reduction" pour les personnes qui en bénéficient ne s'affiche plus !! Alors qu'il est bien indiqué dans leur compte mais qu'ils ne peuvent pas s'en servir puisque pas de champ pour l'introduire !

Une idée ??

Edited by Alaincassis (see edit history)