Jump to content

Installation module envoimoinscher impossible


presta800

Recommended Posts

Bonjour,

 

j'essaie en vain d'installer le module envoimoindcher 3.1.9 sur une presto 1.5.6.2

Je n'ai pas accès à la possibilité de mettre le module hors ligne ou de cliquer sur les différents boutons : paramètre, compte marchand etc.

 

j'arrive directement sur la config ou il faut mettre email, mot de passe, clé api puis choix transporteur. Mais la à chaque fois on me dit mettre le module hors ligne mais impossible !

 

Le temps de latence est aussi hyper long avec ce module 30s pour chaque étape mini.

 

Savez vous comment passer le module en hors ligne via la base de données ou autre ?

Merci,

 

 

Link to comment
Share on other sites

J'ai installé precedement le module apres inscription sur envoimoins cher. J'ai réussi a tout parametrer avec l'api de test, j'envoi les docs pour le payement différé, le temps de recevoir la validation je passe le module en prod avec l'api de prod. Forcement j'ai un message me demandant de passer en payement differé pour passer en mode en ligne, mais pas grave je me dit que tout vas arriver incessament sous peu ... hier je recoit la validation, en voulant aller configurer le module ...
Temps de chargement tres tres long, je rentre dans le parametrage et là, page de type et nature de l'envoi a refaire, pas de menu deroulant pour la nature donc impossible de passer l'etape...
si quelqu'un a une solution !

prestashop 1.5.6.0  envoimoins cher 3.1.9

Link to comment
Share on other sites

j'ai exactement le même problème avec un module extrêmement lent depuis hier (au moins). Impossible dépasser hors ligne ou autre car après avoir cliqué sur configurer j'arrive immédiatement sur le page pour indiquer les coordonnées compte marchand à chaque fois d'ailleurs.

Link to comment
Share on other sites

Bonjour,

 

j'essaie en vain d'installer le module envoimoindcher 3.1.9 sur une presto 1.5.6.2

Je n'ai pas accès à la possibilité de mettre le module hors ligne ou de cliquer sur les différents boutons : paramètre, compte marchand etc.

 

j'arrive directement sur la config ou il faut mettre email, mot de passe, clé api puis choix transporteur. Mais la à chaque fois on me dit mettre le module hors ligne mais impossible !

 

Le temps de latence est aussi hyper long avec ce module 30s pour chaque étape mini.

 

Savez vous comment passer le module en hors ligne via la base de données ou autre ?

 

Merci,

 

J'ai installé precedement le module apres inscription sur envoimoins cher. J'ai réussi a tout parametrer avec l'api de test, j'envoi les docs pour le payement différé, le temps de recevoir la validation je passe le module en prod avec l'api de prod. Forcement j'ai un message me demandant de passer en payement differé pour passer en mode en ligne, mais pas grave je me dit que tout vas arriver incessament sous peu ... hier je recoit la validation, en voulant aller configurer le module ...

Temps de chargement tres tres long, je rentre dans le parametrage et là, page de type et nature de l'envoi a refaire, pas de menu deroulant pour la nature donc impossible de passer l'etape...

si quelqu'un a une solution !

prestashop 1.5.6.0  envoimoins cher 3.1.9

 

Meme problème pour moi, avec PS 1.5.9 et module 3.1.9

Help please :)

 

Bonjour à tous,

 

Je vous remercie d'avoir pris le temps de nous écrire sur le forum Prestashop. Nous avons effectivement rencontré ces derniers jours des problèmes de performance sur nos serveurs.

 

Ces problèmes sont à l'origine des forts ralentissements que vous avez connu. Notre équipe technique les a détecté dès le début et s'est attachée à les résoudre le plus rapidement possible.

 

Par ailleurs, si jamais vous détectez de nouveaux problèmes sur notre module, je vous invite à nous contacter à l'adresse mail suivante : [email protected]. Nos développeurs sont réactifs et pourront traiter votre demande.

 

Au nom de toute l'équipe d'EnvoiMoinsCher.com, je vous prie de nous excuser pour la gêne occasionnée.

J'espère vous convaincre du niveau de qualité de service que nous nous attachons à maintenir pour nos clients.

 

Je reste à votre disposition pour toute autre question.

 

Julien d'EnvoiMoinsCher.com

Edited by Envoimoinscher (see edit history)
Link to comment
Share on other sites

Retour sur les soucis avec le module emc.

 

Chez moi tus les mêmes problèmes (temps de chargement30.508s juste pr installer le module) et tus impossible d'accéder aux différents boutons : hors ligne, vider cache etc.

 

Quelqu'un chez qui le module fonctionne correctement à nouveau ?

Merci,

Link to comment
Share on other sites

Retour sur les soucis avec le module emc.

 

Chez moi tus les mêmes problèmes (temps de chargement30.508s juste pr installer le module) et tus impossible d'accéder aux différents boutons : hors ligne, vider cache etc.

 

Quelqu'un chez qui le module fonctionne correctement à nouveau ?

 

Merci,

 

Bonjour Presta800,

 

Merci pour votre message et ces informations. Pouvez-vous je vous prie me communiquer en message personnel vos logins ? Votre pseudo ne me laisse pas assez d'informations pour pouvoir vous identifier.

 

Une fois vos logins reçus, nos développeurs pourront revenir vers vous pour traiter les problèmes auxquels vous êtes confronté.

 

Merci.

 

Julien d'EnvoiMoinsCher.com

Link to comment
Share on other sites

pour moi, ça refonctionne,

Merci.

 

Bonjour Naho Tchan,

 

Merci pour votre réponse.

 

Concernant l'impossibilité de mettre hors ligne notre module lors de l'installation, nos développeurs font actuellement le nécessaire pour corriger le problème. Ce dernier devrait disparaitre lors de la prochaine mise à jour de notre module, qui arrivera très prochainement. 

 

Je vous invite à nous contacter sur [email protected] en nous fournissant vos logins. Nous pourrons intervenir directement sur votre backoffice pour régler le bug.

 

Je reste à votre disposition pour toute autre question.

Julien d'EnvoiMoinsCher.com

Link to comment
Share on other sites

Guest
This topic is now closed to further replies.
×
×
  • Create New...