Jump to content

Un peu de sérieux


Recommended Posts

Bonsoir,

 

J'ai esayé le "bloc de navigation a facettes". Si l'idée est bonne, la réalisation l'est beaucoup moins.

 

Option "glissière" : c'est des centimes qui défilent... impossible par exemple de régler le curseur sur un chiffre rond. Je ne pense pas qu'un visiteur demande un telle précision quand il recherche un prix.

 

Option "zone de saisie" : deux zones de saisies avec au dessus "Du" et "jusqu'au" et au dessous "€".

Pour des prix, les intitulés devraient être "De" et "A" ou éventuellement "Jusqu'à".

Et en plus, il y a un genre d'ascenseur horizontal qui déplace le bloc de quelques pixels... complètement inutile et inesthétique. Mauvaise mise en page.

 

Option "liste de valeurs" : la aussi, de mauvais intitulés du genre "- Du 4 € jusqu'au 8 €". Ces options s'affichent comme du simple texte. Je ne suis pas sûr que le visiteur lambda découvre que l'on peut cliquer sur ces valeurs.

 

Et enfin,  ce bloc a un titre : CATALOGUE. C'est quoi le rapport ?

 

Peut être des problème de traduction, peut être des problèmes de conception ou je ne sais quoi mais, et c'est la le plus grave, AUCUN moyen de modifier et configurer ça facilement ce module comme beaucoup d'autres d'ailleurs.

 

Et une remarque plus générale : l'absence de documentation précise.

 

 

 

:angry: Désolé pour ce post, mais j'en ai un peu marre de galérer sur ce genre de chose qui fait perdre énormément de temps :angry:.

 

 

 

 

 

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...