Jump to content

Image Slider sur toutes les pages


Recommended Posts

Bonjour, bon je sais que cela à dut être demandé, mais cela fait 2 jours que je cherche la solution, j'aimerais voir l'image slider sur toutes mes pages, l'ayant déplacer dans le header pour qu'il puisse être vu sur toutes les pages.

 

Merci par avance

Link to comment
Share on other sites

Alors autant pour moi, je ne me souvenais plus de ce que j'avais fait. Dans le fichier homeslider.php cherchez cette ligne :

 

if (!isset($this->context->controller->php_self) || $this->context->controller->php_self != 'index')

 

et appliquez ce que j'ai fait dans ce topic (post #9)

Link to comment
Share on other sites

EDIT, ok, réussi, effacer les deux conditions dans le homeslider.php, puis effacer les conditions dans les fichiers tpl, je vais voir maintenant pour dupliquer le module pour ajouter un autre slide.

 

Merci pour ton aide.

 

PS: si tu as une méthode pour dupliquer un module ou voir même ajouter une option emplacement, pour avoir 3 slide sur le shop, mais gérer par uniquement une seul admin

Edited by THE_MAD2 (see edit history)
Link to comment
Share on other sites

Pour la duplication j'ai fait un copier/coller de homeslider renommé en homesliderbis. Ensuite j'ai renommé tout les noms ou parties de noms de fichiers qui contenaient homeslider ou homeslide en arjoutant un bis, et j'ai ouvert tout les fichiers un par un et remplacé tout les homeslider par homesliderbis, HomeSlide par HomeSlideBis, etc...

 

Comme tu le vois je ne sais pas développer, donc gérer 3 slides avec un seul admin j'en ai aucune idée :)

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...