Jump to content

Casse tête avec les déclinaisons


Recommended Posts

Bonjour,

 

aujourd'hui j'ai fais des tests d'imports de produit (ma première fois whou !!) et de catégories

pour la catégories et les prduits sans déclinaison g bien compris comment cela fonctionnait.

 

j'ai intégré un fichier de déclinaison également et je pensais que ce fichier affecterait les dites déclinaisons aux produits que j'avais identifié dans la colonne ID

 

Mais en fait il ne fait que créer les types de déclinaison non ?

 

Et je ne trouve aucune info dans les champs diponibles à l'import de produits pour préciser que je veux leur affecter ces déclinaisons ?

 

Alors on fait comment pour automatiser ?

 

je suis perdue, et j'ai un peu fouillé partout sans grand succès..

 

merci d'avance...

 

Link to comment
Share on other sites

Salut. 

 

Personnellement j'ai abandonné pour l'instant le développement de mon site avec les déclinaisons car elles posent plus de problèmes qu'elles n'en résolvent, notamment pour l'ajustement des prix, des masses etc.

De plus, les bugs sont nombreux, pour les prix par exemple, et les rapports ne trouvent aucune solution.

 

Je travaille donc en dupliquant mes produits puis en modifiant ce qui doit l'être. Finalement, ça prend moins de temps et tu as moins de planification pour ta fiche produit qu'avec les déclinaisons.

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...