Jump to content

Taille images catégories non modifiables suite a migration 1.5->1.6.0.9


Recommended Posts

Bonjour à tous,

 

j'avais déjà posté ici à ce sujet, mais je pense que cela n'était pas dans la bonne section.

Donc...

 

Je viens de faire pour un ami la MAJ de 1.5 vers 1.6.0.9. Tout semble apparemment fonctionner correctement, sauf la taille des images de catégories.

La taille category_default est paramettrée à 217X217 en BO, et elle est fortement agrandie à l'affichage de la page.

 

Ce que j'ai fait :

- j'ai régénéré les miniatures

- j'ai défini un min-height: 217px en dur dans category.tpl

- j'ai essayé en chargeant des images qui faisaient déjà 217X217

 

Et pourtant, sur la console firebug on peut toujours voir un min-height: 870px sur les images.

Et ça n'est pas tout : au chargement de la page on voit le min-height: 270px qui s'affiche, et qui est remplacé aussitôt par le min-height: 870px...

 

Je me suis même rendu compte que sur certaines catégories, le min-height est encore différent (683, 827, etc...)

 

Quelqu'un pour me dépanner sur ce coup là ?

 

Merci à tous

Edited by Zythom (see edit history)
  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

Merci de m'apporter aussi votre réponse sur ce sujet :rolleyes:

 

 

 

 

 

Bonjour à tous,

 

j'avais déjà posté ici à ce sujet, mais je pense que cela n'était pas dans la bonne section.

Donc...

 

Je viens de faire pour un ami la MAJ de 1.5 vers 1.6.0.9. Tout semble apparemment fonctionner correctement, sauf la taille des images de catégories.

La taille category_default est paramettrée à 217X217 en BO, et elle est fortement agrandie à l'affichage de la page.

 

Ce que j'ai fait :

- j'ai régénéré les miniatures

- j'ai défini un min-height: 217px en dur dans category.tpl

- j'ai essayé en chargeant des images qui faisaient déjà 217X217

 

Et pourtant, sur la console firebug on peut toujours voir un min-height: 870px sur les images.

Et ça n'est pas tout : au chargement de la page on voit le min-height: 270px qui s'affiche, et qui est remplacé aussitôt par le min-height: 870px...

 

Je me suis même rendu compte que sur certaines catégories, le min-height est encore différent (683, 827, etc...)

 

Quelqu'un pour me dépanner sur ce coup là ?

 

Merci à tous

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...