Jump to content

Comment modifier la position des images dans l'affichage du Configurateur de Thème ?


Recommended Posts

Bonjour à tous et merci par avance pour votre aide.

 

Je voudrais simplement changer la position des images dans le module themeconfigurator (Configurateur de Thème), mais je ne trouve pas le fichier dans lequel je dois changer la position.

 

Voici en pièce jointe ce que je voudrais faire.

 

Merci par avance

post-712800-0-59525900-1417793791_thumb.jpeg

Link to comment
Share on other sites

  • 4 months later...

Bonsoir,

 

je me permets de déterrer le sujet mais je souhaiterai savoir si vous avez trouver la solution à la question que vous avez posé. Si oui, pourriez-vous la partager car je suis dans le même cas que vous.

 

Merci

Link to comment
Share on other sites

En fait on peux les déplacer. Vous les faites glisser à l'endroit on vous souhaitez les mettre.

D'après votre schéma, prenez la dernière et faites la glisser en première position.

Je n'y ai pas pensé, car en général ces images, on les refait spécialement pour la boutique. Dans on les supprime et on les remet dans l'ordre qu'on veux.

 

Vous allez garder les même images que le thème de base de prestashop ?

Link to comment
Share on other sites

Merci de votre retour. c'est tellement évident que je n'y avais pas pensé !! La honte !

 

Bien sûr que non que je ne garde pas les images de PS : c'était juste un exemple pour la capture...

 

Merci de votre conseil judicieux. Bonne journé.

Moi non plus je n'y avait pas directement pensé.

 

Je m'excuse d'avoir posé la question, mais si vous saviez ce que je vois des fois.....  :rolleyes:

Link to comment
Share on other sites

  • 1 year later...

Comment avez vous fait pour savoir que "Sachant que les 4 première prennent 33% de l'espace et la 5ème 66%" ?

Et es-ce qu'il y a un moyen d'enlever cette regle de % qui déforme complètement tout ?

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...