Jump to content

Recommended Posts

Bonjour,

suite à la MAJ en version 1.6.0.9 il est devenu impossible de créer des comptes utilisateurs aussi bien par le front office que par le back office.

 

A chaque fois les messages d'erreur sont les suivants :

 

Front Office :

Il y a 1 erreur :

  1. Anniversaire requis

Back Office :

Ce champ est obligatoire : Anniversaire.

 

Le champs date de naissance est bien saisie à chaque fois.

J'ai essayé de trouvé une solution en supprimant la date d'anniversaire obligatoire par le back office mais je n'ai rien trouvé. Je ne peux qu'ajouter des champs obligatoire.

 

J'ai également essayé de désactiver certains contrôles dans AuthController.php sans succès.

J'ai vérifié dans Customer.php le champs n'est pas obligatoire à ce niveau. J'ai même modifié la fonction de vérification de date pour vérifier (validate.php), toujours le même problème.

 

Avez vous quelques idées de recherche, ou même un solutions :P

 

merci pour votre aide.

Link to comment
Share on other sites

C'est surprenant car il n'existe pas de champ "Anniversaire" nativement, mais des champs "date de naissance"

Il n'y aurait pas une erreur de traduction quelque part ?

Lorsque vous créez un compte par le BO, que voyez-vous comme champs avec une asterix rouge ?

Quand vous listez les clients dans le BO via l'onglet clients / clients, tout en bas de cette liste, vous avez un bouton "définir les champs requis pour cette section" (oui je sais c'est très mal placé)

Vous avez quoi la-dedans ?

Link to comment
Share on other sites

Lors de la création d'un client par le BO le champ date de naissance n'a pas Astérix rouge *

Il en est de même pour le FO.

 

voici les champs que j'ai dans la liste des champs lorsque je clique sur "définir les champs....."

post-385282-0-61292700-1417788293_thumb.png

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...