Jump to content

Commande invisible!


Recommended Posts

Bonjour,

 

Voici mon problème:

 

Un client a passé une commande, son paiement a été enregistré sur mon compte bancaire, mais elle est invisible sur le BO. En fait, je l'ai retrouvée dans les "paniers abandonnés". Le client s'est bien inscrit car il figure dans la liste client, c'est sa première commande.

Toutes les commandes passées précédemment par d'autres clients ont été vues et traitées normalement sur le BO, sauf celle-ci. Désormais, comment puis-je faire la différence entre un panier abandonné volontairement, et une commande réelle qui a pris une direction par erreur, hormis en  consultant mes relevés bancaires? Et d'ailleurs, comment cette commande a t'elle bien pu prendre la direction vers les paniers abandonnés??? Après vérification, ce serait la première fois que je rencontre ce genre de problème...

S'agirait il d'un bug?

 

Merci pour vos réponses,

 

Chanaquen.

 

 

Link to comment
Share on other sites

C'est au moment où la banque à renvoyer les informations comme quoi la commande était validée qu'il y a eu un problème.

Ca peut arrivé.

Si c'est occasionnel rien de gravissime si c'est récurrent il faut trouver et résoudre le problème.

 

Tu n'as pas d'autres solution que de consulter tes relever (ou attendre les réclamation client) pour repérer ce type de commande.

Link to comment
Share on other sites

Bonjour manit4c,

 

Merci de ta réponse.

Le problème serait-il à chercher plutôt côté banque ou côté site? Et il serait survenu subitement,? Précison; je n'ai réalisé aucune modif sur la partie paiement depuis que le site est en prod.

En attendant, je vais surveiller de près mon compte...

 

Chanaquen.

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...