Jump to content

Recommended Posts

Bonjour, B)

 

  Je reviens vers vous pour deux autres soucis que je viens de rencontrer. (Je précise je suis en local)

 

1) Lors de la creation d'une 'page produit' je récupére mon lien mais le soucis est que je tombe toujours sur une page 404, savez vous comment faire ?

 

2) Même chose, et même pire quand je crée une 'page neutre' (cms) je ne trouve pas l'url, savez vous comment faire ? Car même si il y a url simplifier, je le rajoute sur mon menu et rien n'y fais je tombe toujours sur 404.

 

Savez vous comment faire SVP ? :rolleyes:

 

Grand merci :D

Link to comment
Share on other sites

Bonjour,

 

 Oui en fait j'ai trouver finalement et oui exact je l'ai activer alors que a coter il m'etait bien de vérifier avant de l'activer.... brefff, en tout cas merci quand même :D

Par contre j'aurais une autres questions, si vous savez comment faire cela, ca m'aiderais énormément.

 

N°1)  J'ai un menu avec une rubrique 'Catégorie' qui a son prope sous menu 'sous catégorie 1', 'sous catégorie 2'

"Exemple images"

547d196297a4a.jpg

La rubrique 'Catégorie' est une page et ses 'sous catégorie' sont des ancres de la page.

 

  

Comment séparer les produits via une seul page ? (exemple :titre de page : Bonbon, catégorie1: fraise, catégorie2: Pomme, etc... sur une même page ?)

 

Suis-je obliger de crée d'autres pages "produits" ? ou peut t'on séparer c'est produit avec un en-tête comme sur l'exemple de l'image ? "Exemple image"

 

 

547d195429b5c.jpg

 

 

Meercciiii B)

Link to comment
Share on other sites

  • 3 weeks later...

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...