Jump to content

Modification page "Mon Compte" Résolu


So44

Recommended Posts

Bonjour,

 
J'aurais besoin d'un devis pour une intervention sur mon site...
 
Je souhaite changer la présentation de l'espace clients prestashop...
 
Le but :
 
1- changer les visuels (les nouveaux sont prêts au format png)
 
2- supprimer ce qui est écrit car les nouveaux visuels se suffisent (y compris la phrase de bienvenue)
 
3- enlever les icônes apparaissant dans le bloc "mon compte" de la colonne de droite
 
4- reprendre les intitulés des nouveaux visuels pour le bloc "mon compte" de la colonne de droite
 
5- renommer "mon compte" en "mon espace client" (colonne centrale + bloc dans la colonne de droite)
 
Pour votre devis, merci de prendre le temps de bien regarder ma demande pour éviter d'avoir des soucis lors de votre intervention...
 
Voici un visuel pour vous donner une idée du but de cette intervention :
post-535891-0-21017100-1417711006_thumb.jpg
 
 
Avec tous mes remerciements,
Sonia
Edited by So44 (see edit history)
Link to comment
Share on other sites

Bonjour,

 

Je vous ai fait une proposition en message privé.

 

Bonne journée à vous !

 

Cordialement,

Bonjour

 

Je vous invite à lire les règles du forum : http://www.prestashop.com/forums/topic/256108-regles-du-forum-officiel-de-prestashop-et-conseils-dutilisation/

 

De vous identifier avant de proposer vos services, nous n'aimons pas les prestataires mystères, tout doit être clairement défini.

 

Pas de publicité

La publicité est autorisée exclusivement dans le forum "Appels d’offres et prestations" et "Modules et Thèmes payants", et jamais dans le topic d’un autre prestataire.

Si vous faites de la pub pour un site proposant vos prestations, celui-ci doit contenir les informations prouvant que vous êtes déclaré (Mentions légales, RCS, SIRET, etc.).

 

Liens externes

Les liens vers un site proposant des produits payants sont autorisée exclusivement dans le forum "Appels d’offres et prestations" et "Modules et Thèmes payants". Un tel lien devra pointer précisément vers la fiche du produit concerné.

 

Sollicitation et prospection commerciale : modules/thèmes payants et offres d’emploi

 

Vous pouvez poster des offres d’emploi pour une assistance technique payante qui nécessiterait des développements ou tout autre besoin relatif à PrestaShop (modules et thèmes payants). Toutefois, les développeurs qui répondent à ces types de postes doivent être présents et actifs sur le forum. En effet, répondre uniquement à des offres d’emploi ou poster des modules et thèmes payants n’est pas suffisant.

Vous devez être un membre actif de la communauté du forum et aider d’autres utilisateurs afin de pouvoir répondre à des offres d’emploi ou proposer vos modules/thèmes payants. Ce forum n’est pas une plateforme publicitaire ou promotionnelle.

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

Bonjour,

 

J'ai reçu plusieurs propositions par mail et mp :-)

 

Les devis vont de 45€ à 350€... d'une bonne heure à 5 heures de travail...

 

Maintenant, il va falloir que je trouve la bonne personne et c'est loin d 'être évident vu les différences de tarif et de temps annoncés ?!?

 

Merci à tous pour vos devis, je vais étudier ça ce week end en espérant réussir à faire un choix :-S

Sonia

Link to comment
Share on other sites

Oui merci du conseil :-)

 

Malheureusement, j'ai déjà eu des soucis avec plusieurs personnes soi-disant pro "siret, site, etc"... j'avais signé un devis détaillé... la personne a fait ce que j'avais demandé... je l'ai réglée... pour finalement me rendre compte que son intervention avait provoqué plusieurs bugs sur le site !

 

J'ai dû utiliser ma sauvegarde pour retrouver mon site tel qu'il était avant intervention et l'argent a été aux oubliettes :-(

 

J'ai aussi eu le cas avec un autre "pro", on m'annonce une heure... 55€ HT... je règle... et puis, on m'annonce que finalement, on ne sait pas régler le problème... encore de l'argent perdu....

 

Le rêve serait de trouver une personne vraiment sérieuse ;-)

Link to comment
Share on other sites

Le choix du prestataire idéal n'est pas chose aisée et vous avez malheureusement déjà eu à faire à plusieurs cancres de la profession, appelons-les comme cela.

Fort heureusement, tous ne sont pas comme cela.

Le devis détaillé permet de vous couvrir un maximum, mais pour faire le bon choix, rien de tel que d'évaluer les compétences et le sérieux de la personne en consultant ses différentes interventions sur ce forum, par exemple.

  • Like 2
Link to comment
Share on other sites

Bonjour,

 

Voilà... j'ai accepté un devis et tout a été fait :-)

 

Je suis ravie !!!

 

Un peu plus de 2 ans que je bosse sur la boutique... un peu plus de 2 ans que j'ai besoin d'un professionnel de temps en temps... un peu plus de 2 ans que je me fais avoir (disons le comme ça)... et ça y est, j'ai enfin trouvé la perle rare :-D

 

Un devis honnête, une intervention rapide, une relation sympa... que demander de mieux ?!?

 

La personne qui est intervenue en a eu pour environ 1h de travail... on est très très loin des 5h annoncées par certains et aussi très très loin de certains devis exorbitants...

 

A toutes celles & ceux qui désespèrent de trouver un professionnel sérieux, honnête & réactif... ne vous découragez pas ! ça existe :-)

 

Merci à tous pour vos réponses, conseils et devis !

Bonne soirée,

Sonia

Link to comment
Share on other sites

content que vous ayez trouvé un bon prestataire.

Vous avez raison, c'est facile de raler mais quand il y a de bonnes choses il faut le dire aussi !

N'hesitez pas à citer ce prestataire, ce qui pourra servir à d'autres personnes dans votre cas à l'avenir.

Link to comment
Share on other sites

Je n'ai pas osé le citer sur le forum car je ne sais pas si c'est autorisé... mais si une personne souhaite savoir de qui il s'agit... il ne faut surtout pas hésiter à m'envoyer un mp... je répondrai avec plaisir !

Link to comment
Share on other sites

Guest Kaylabs

Bonjour,

 

Juste une petite précision concernant votre site qui n'a rien a voir avec la prestation demandée: l'interdiction du clic-doit ne vous offre qu'une protection "illusoire", une personne compétente pourra toujours récupérer des images avec ou sans clic-droit.

 

La seule chose que cela apporte de façon certaine est l'impossibilité pour le client de pouvoir faire "clic-droit , ouvrir dans un nouvel onglet", manipulation bien pratique pour ouvrir plusieurs produits d'une page catégorie en même temps par exemple.

 

Cordialement.

Link to comment
Share on other sites

C'est un gadget à Jeckyl ça :)

<script type="text/javascript" src="//maps.google.com/maps/api/js?sensor=false"></script><!-- StopClic Mediacom87 --><style type="text/css">body{-webkit-user-select:none;-khtml-user-drag:none;-khtml-user-select:none;-moz-user-select:none;-o-user-select:none;user-select:none;}</style><script type="text/javascript">
Link to comment
Share on other sites

Guest
This topic is now closed to further replies.
×
×
  • Create New...