Jump to content

Impossible d'éditer les prix des nouveaux produits et d'ajouter des images.


Recommended Posts

Bonjour.

 

Je développe mon site en local. Suite à une mise à jour de 1.6.0.6 vers 1.6.0.9 et un retour vers la version précédente pour cause de bug insoluble avec les déclinaisons, je suis confronté à un problème beaucoup plus grave.

 

En effet, je ne peux plus éditer les prix des produits dans le menu prix, les champs à remplir n'apparaissant plus.

 

D'autre part, lorsque je veux télécharger une image produit, PS pédale comme s'il ne pouvait se connecter à localhost.

 

Enfin, je n'arrive plus à attribuer une catégorie à mes produits.

 

Je crains que tous mes fichiers n'aient été corrompus par la MàJ et le rollback.

 

Une idée svp?

Edited by Seaboat (see edit history)
Link to comment
Share on other sites

J ai modifié la valeur de 2500 à 3500. Des erreurs apparaissent encore comme celles décrites dans ce post:

http://www.prestashop.com/forums/topic/386617-erreurs-%C3%A0-r%C3%A9p%C3%A9tition-en-%C3%A9dition-de-produits/

 

Je dois systématiquement réassocier mon produit à une catégorie pour ajouter le fournisseur et encore une fois pour ajouter la référence fournisseur.

 

Je ne comprends vraiment pas pourquoi!

Link to comment
Share on other sites

Je veux bien te croire mais j'angoisse un peu, mon site doit entrer en production en février et je prends beaucoup de retard à cause de ces bugs. Ce qui m'inquiète le plus c'est que le support PS est plutôt discret. Il l'est moins sur add-ons, mais là c'est vrai que les modules ne sont pas gratuits.

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...