Jump to content

Afficher le montant restant avant franco de port


Recommended Posts

Bonjour à la communauté,

 

J'ouvre un nouveau topic car j'ai un problème que je n'arrive pas à solutionner malgré de nombreuses recherches sur le forum et sur le web.

 

Je cherche à afficher dans la page récapitulatif du panier, le montant restant avant d'atteindre le franco de port.

J'ai trouvé un sujet parlant de ça, mais le problème n'était pas complètement résolu et de plus la solution invoquée ne marche pas sur ma version de prestashop (j'utilise la 1.6.0.9).

(si ça vous intéresse pour trouver une piste, le sujet en question est le suivant :
Afficher le montant restant pour valider une commande)

 

J'ai aussi trouvé un module qui le fait sous prestashop add-on mais il n'est apparemment pas compatible ps 1.6 et j'ai contacté le développeur qui ne m'a jamais répondu.

Donc si quelqu'un à une solution à me proposer, je suis preneur bien volontiers.

 

Sachant qu'il y a 2 possibilités pour offrir les frais de ports :

 

- soit en configurant le franco dans livraison/préférence

- soit en configurant les tranches de prix par zone (ce qui permet de faire un franco que pour une zone précise)

 

Dans l'idéal, j'aimerais que la fonction marche dans le cas où je configure le franco en utilisant les tranches. Mais si ça fonctionne que sur le franco paramétré dans livraison/préférence, c'est déjà bien.

 

En espérant avoir le retour de quelqu'un.

 

Merci d'avance.

 

Link to comment
Share on other sites

  • 5 months later...
  • 1 year later...

Bonjour

 

intéressé aussi, surtout que ce petit texte était sur la 1.5 et a été enlevé sur la 1.6

 

pas cool de la part de la team d'enlever ça, il faudrait qu'ils disent pourquoi ?

 

faire évoluer une application, n'est pas forcément rajouter des option et enlever les autres

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...