Jump to content

Bloc newsletter : Bon de réduction n'apparaît pas dans le compte client


Recommended Posts

Bonjour,

 

J'utilise la version 1.6.09 de Prestashop et j'ai installé le module gratuit "Bloc newsletter". Je l'ai configuré de sorte que toute personne inscrite à la newsletter puisse bénéficier d'un bon de réduction de 10 € sur sa prochaine commande.

Après inscription à la newsletter, l'abonné reçoit bien un e-mail l'informant qu'il a un bon de réduction de 10 €. Mais j'aurais voulu qu'il puisse également retrouver le nom et le code du bon de réduction dans son compte client, à la rubrique "Mes bons de réduction", comme c'est le cas pour les autres code promo, telle que la récompense parrainage par exemple.

C'est peut-être un détail mais ça me gêne vraiment que cette réduction ne soit pas listée dans le compte client.

Quelqu'un aurait-il une idée pour remédier à ce problème ?

Merci d'avance.

 

Link to comment
Share on other sites

Merci pour votre intervention Norris. Mais vu que je vide le cache à chaque modification importante de fichier et que je n'ai pas utilisé de versions précédentes, aussi bien de Prestashop que du module "Bloc newsletter" avant celles que j'utilise actuellement, je ne pense pas que le problème soit lié aux cookies. D'ailleurs, je pense que ce n'est pas un souci individuel. Sans doute, d'autres personnes ont observé le même comportement...

Link to comment
Share on other sites

Guest
This topic is now closed to further replies.
×
×
  • Create New...