Jump to content

Emballage cadeau PAR produit


Recommended Posts

  • 7 months later...

Bonjour bonjour,

 

Un module a enfin été développé pour ce soucis que j'avais moi aussi. Pour l'instant il est en précommande, car il faut 20 précommandes minimum pour que le développeur lance le développement, et du coup il y a 60% sur cette précommande.

Je vous mets le lien qui explique tout ça : 

http://www.blog.manit4c.com/2015/07/08/60-pourcent-sur-le-module-emballage-cadeau/

 

Perso, j'ai lancé ma pré-commande, j'a trop besoin de ce module !

 

Bonne journée !

Link to comment
Share on other sites

Bonjour bonjour,

 

Un module a enfin été développé pour ce soucis que j'avais moi aussi. Pour l'instant il est en précommande, car il faut 20 précommandes minimum pour que le développeur lance le développement, et du coup il y a 60% sur cette précommande.

Je vous mets le lien qui explique tout ça : 

http://www.blog.manit4c.com/2015/07/08/60-pourcent-sur-le-module-emballage-cadeau/

 

Perso, j'ai lancé ma pré-commande, j'a trop besoin de ce module !

 

Bonne journée !

Ah ben mince alors moi qui développe des module à la demande généreusement car je suis capable de savoir si potentiellement il pourra se revendre. Je suis vraiment un imbécile.

Link to comment
Share on other sites

Mediacom87, je ne suis pas sûre de comprendre le soucis ? C'est à cause de la pré-commande ?

J'ai commencé ma boutique prestashop en Novembre, et jusque là je m'étais dépatouillée seule, mais cette option de séparation d'emballage cadeau me manquait vraiment (et visiblement je n'étais pas la seule). Du coup le système de pré-commande ne me choque pas. C'est inhabituel ?

Link to comment
Share on other sites

Bonsoir,

 

Super ! Mais dans le lien il n'y a pas d'explication sur :

 

Tarif du module

Où faire la pré-commande

Garantie si le développeur n'atteint pas son quota

 

@Mediacom87, je comprends votre message. Moi-même développeur (mais pas sous presta), je ne procède pas ainsi, mais en même temps l'idée est bonne.

Link to comment
Share on other sites

Tarif du module

 

Quand on clique sur "*** PRECOMMANDEZ LE MODULE ***", on arrive sur la page produit avec le tarif (16€ HT au lieu de 39,99€)

Où faire la pré-commande

 

Sur le lien "*** PRECOMMANDEZ LE MODULE ***"

Garantie si le développeur n'atteint pas son quota

 

Je cite "Dans le cas contraire le projet sera abandonné et bien sûr toutes les pré-commandes seront remboursées dans leur intégralité."

 

:-)

Je ne suis pas développeuse, mais le principe ne me choque pas venant de la part du développeur. Et comme ça fait des mois que des demandes à ce sujet sont sans réponses sur le forum, si ça marche comme ça, perso ça me va !

Edited by Ijinan (see edit history)
Link to comment
Share on other sites

En général nous sommes beaucoup à supporter la charge de développement en espérant un retour sur investissement par la suite sur la revente des modules.

 

Le principe n'est pas choquant en soit, après chacun sa vision du système si en faisant cela on trouve des gens pour payer c'est un principe comme un autre.

Link to comment
Share on other sites

Bonjour

 

 

J'allais commander. Je suis d'ailleurs encore dans mon panier en train d'arriver au paiement.

 

16 € qui se transforment en 19,20 € ! ! ! !

 

En quel honneur ? La TVA ? Oui, cela correspond.

 

Cette entreprise est une entreprise individuelle, dont pas assujettie à la TVA.

 

Pouvez-vous m'expliquer ces 3,20 € ?

Edited by karopresta (see edit history)
Link to comment
Share on other sites

Bonjour

 

 

J'allais commander. Je suis d'ailleurs encore dans mon panier en train d'arriver au paiement.

 

16 € qui se transforment en 19,20 € ! ! ! !

 

En quel honneur ? La TVA ? Oui, cela correspond.

 

Cette entreprise est une entreprise individuelle, dont pas assujettie à la TVA.

 

Pouvez-vous m'expliquer ces 3,20 € ?

Pourquoi dites vous qu'il n'est pas assujetti à la TVA ?

 

Il n'y a aucune obligation de ne pas être assujetti à la TVA en EI car étant aussi en EI je peux vous dire que je paye la TVA comme tout le monde tous les mois.

Link to comment
Share on other sites

Bon jour bonjour,

 

Je rappelle que je ne suis pas la développeuse de ce module, mais que j'en avais besoin et que je n'étais pas la seule alors j'ai partagé. Mais pour toute questions technique ou financière, je vous invite à vous rapprocher du développeur (dont les contacts doivent être sur le site du lien donné je pense).

Link to comment
Share on other sites

  • 1 month later...

"""""

ATTENTION:
Seuls les 20 premiers pourront bénéficier des -60%
et les pré-commandes ne seront ouvertes que pendant 10 jours (jusqu’au 17/07/15).

Après ce délai, si l’objectif des 20 commandes est atteint le développement du module commencera.
Dans le cas contraire le projet sera abandonné et bien sûr toutes les pré-commandes seront remboursées dans leur intégralité."""""

 

J'ai acheté ce module en pré-commande. Je ne reçois aucune nouvelle malgré plusieurs messages envoyés au développeur ! ! ! !

Link to comment
Share on other sites

Suis-je la seule à m'être faite avoir ?????

 

J'ai ACHETÉ ce module et je n'ai AUCUNE réponse de ce monsieur.

 

Pourtant connecté aujourd'hui : Dernière activité aujourd'hui, 09:58 AM

Alors on va faire simple lorsque vous vous plaignez de quelque chose faites le à la bonne personne, cela ne sert à rien de me contacter par message privé alors que je n'ai strictement rien à voire avec ce module ou ce développement !

Link to comment
Share on other sites

Je n'ai pas eu de retour à mon mail non plus mais je ne m'inquiète pas. Le module était prévu pour Septembre. On est en août, il est peut-être en congé. J'ai envoyé mon mail dimanche dernier. Quand lui avez-vous envoyé des mails de votre côté ?

Link to comment
Share on other sites

Je continue de penser que comme on est en août, il est en congés. Ceci dit, son site est sérieux, il est déclaré, donc je ne pense pas qu'il faille s'inquiéter pour l'instant (moi aussi j'ai payé le module, et je reste confiante :-) )

Link to comment
Share on other sites

27 août.... et toujours pas de réponse de la part de [email protected] ......

ATTENTION:
Seuls les 20 premiers pourront bénéficier des -60%
et les pré-commandes ne seront ouvertes que pendant 10 jours (jusqu’au 17/07/15).

Après ce délai, si l’objectif des 20 commandes est atteint le développement du module commencera.
Dans le cas contraire le projet sera abandonné et bien sûr toutes les pré-commandes seront remboursées dans leur intégralité."""""

 

J'ai acheté ce module en pré-commande. Je ne reçois aucune nouvelle malgré plusieurs messages envoyés au développeur ! ! ! !

Link to comment
Share on other sites

Le 17 juillet, j'avais reçu le mail ci-dessous : 

 

 

 

Bonjour, 
le seuil minimum de précommande pour le module "emballage cadeau" a été atteint hier, je vais donc pouvoir lancer son développement et il sera  livré en septembre comme prévu.

Si vous ne l'avez pas encore pré-commandez, dépêchez-vous car c'est aujourd'hui le dernier jour pour profiter des 60% de réduction.

*** JE PRECOMMANDE LE MODULE ****

Si vous avez raté mes derniers mails je vous invite à lire les explications concernant le principe de précommande et le fonctionnement du module en cliquant sur le lien ci-dessous:
Explication sur le module emballage cadeau

 

 

On est donc bien sur une livraison pour septembre, donc tout va bien jusque là !

Link to comment
Share on other sites

Et bien moi j'ai payé mais je n'ai jamais rien reçu comme message...

J'ai écrit de nombreuses fois, et encore aujourd'hui.

Pourquoi ce silence radio ? J'espère avoir une réponse à ce sujet.

A moins que cela soit plus "grave" à titre personnel pour cette personne, ce que je ne lui souhaite pas. :(

Link to comment
Share on other sites

Bonjour,

je suis lé développeur du module en question.

 

Donc tout d'abord désolé pour ce "silence radio" mais en effet j'étais en congés (et par principe je ne consulte pas mes mails pendant mes congés pour faire une vrai pause).

 

Pour ce qui est du développement du module il a bien débuté en effet et à priori la livraison sera bien faîtes pour le mois de septembre.

 

Pour Karopresta, pas d'inquiétude donc je vous enverrai bel et bien le module comme convenu :)

Je me rend compte que bien que j'avais préciser une livraison pour septembre, j'aura dû prévoir un peu de communication entre temps pour rassurer les personnes ayant pré-commander le module. Je penses que je le ferai pour les prochaines fois et j'éviterai de lancer ce type d'opération avant mes congés :).

 

En tous cas merci pour la confiance que vous m'accordez.

 

A bientôt,

Olivier

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

Bonjour,

 

Merci pour votre message. J'étais en effet "très" inquiète.

Tout d'abord pour mon "investissement" (même minime), et ensuite pour "vous".

En effet, on ne sait pas ce qui peut se passer (maladie, accident).

 

Je suis rassurée que vous alliez bien, mais, pensez à ouvrir vos mails même en vacances ;-)

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...

Bonjour Karopresta, j'ai bien reçu votre email et j'y répond aujourd'hui.

Inutile de poster vos demande de support sur le forum de Prestashop car je ne reçoit pas les alerte mail du forum donc je ne sais pas lorsqu'un nouveau message est posté sur un sujet que je suit :'(.

Bonjour Olivier, désolée. Je regarde à nouveau pour essayer de trouver où est le problème.

Merci

Link to comment
Share on other sites

  • 3 years later...

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...