djform Posted December 2, 2014 Share Posted December 2, 2014 Bonjour. Je suis sous Prestashop 1.6.0.5 et je cherche à faire afficher le bloc de navigation à facettes, sans succès. J'ai pourtant bien la colonne de gauche qui est affichée et le module "Bloc navigation à facettes" est bien greffé à "DisplayLeftColumn" Pour finir, il n'y a aucun exception associée à ce hook. Du coup, pour le moment, ma colonne de gauche de la page recherche reste désespérément vide.Est-ce que j'ai loupé quelque chose ? Est-ce un bug ? Par avance, merci pour votre aide. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Alexandre Carette Posted December 2, 2014 Share Posted December 2, 2014 bonjour, as tu regardé si ton thème affiche bien la colonne de gauche ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
djform Posted December 2, 2014 Author Share Posted December 2, 2014 Oui, j'ai bien ma colonne qui est juste vide. Mais je me demande s'il est possible d'afficher en natif le bloc de navigation à facettes sur la page des résultats de recherche. J'ai l'impression que ce n'est pas prévu dans ce module.On trouve d'ailleurs sur l'addons un module qui pallie cela :http://addons.prestashop.com/fr/recherche-et-filtres-modules-prestashop/2778-advanced-search-4.htmlSais-tu si c'est possible ou pas d'afficher ce bloc "navigation à facettes" sur la page des résultats de recherche ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Alexandre Carette Posted December 2, 2014 Share Posted December 2, 2014 (edited) en greffant le module sur la page recherche, ou en modifiant le tpl de ton theme avec ce code {hook h="displayLeftColumn"} Edited December 2, 2014 by Alexandre-KM (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
djform Posted December 2, 2014 Author Share Posted December 2, 2014 Mais mon problème ce n'est pas d'afficher la colonne de gauche, car elle y est bien, mais de faire en sorte que la navigation à facettes fonctionne sur la page des résultats de recherche.En fait, le module est bien greffé à la colonne de gauche ET la colonne de gauche s'affiche bien sur la page Recherche. Sauf que la navigation à facettes non. Je finis par en déduire que le module de la navigation à facettes n'a pas été conçu pour fonctionner sur la page Recherche. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Alexandre Carette Posted December 2, 2014 Share Posted December 2, 2014 ah oui en effet, le module agit sur la liste des produits ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
djform Posted December 2, 2014 Author Share Posted December 2, 2014 Ok, donc pas de possibilité qu'il fonctionne aussi sur la page de recherches ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Alexandre Carette Posted December 2, 2014 Share Posted December 2, 2014 oui a mon avis il faut développer un module spécifique pour faire ce que tu veux, l'addon n'a pas été conçu pour rien... Link to comment Share on other sites More sharing options...
djform Posted December 2, 2014 Author Share Posted December 2, 2014 Merci, j'ai contacter Prestashop qui m'a confirmé ce que tu me dis. Link to comment Share on other sites More sharing options...
sylamie Posted March 3, 2016 Share Posted March 3, 2016 Bonjour, Avez-vous trouvé une solution ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bartopolo Posted March 22, 2016 Share Posted March 22, 2016 Bonjour, UP? Toujours pas de solution? Modification de code? Merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
ZoneHacker Posted April 18, 2016 Share Posted April 18, 2016 up ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Manu-41 Posted May 17, 2017 Share Posted May 17, 2017 UP Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts