Jump to content

Probleme avec "Nouveau"


Recommended Posts

Bonsoir, je suis entrain de faire une boutique utilisant prestashop, et j'ai ajouté tout les produits aujourd'hui.

 

Mon probleme est que tout les produits apparaissent comme nouveau.

Je voudrais pouvoir selectionné les produits que je souhaite afficher comme nouveau.

 

Comment faire ?

Je sais que je peux modifier le temps que les articles reste "nouveau" mais ce n'ai pas mon probleme.

Je souhaite juste selectionné quel produits sont nouveau ou non.

Link to comment
Share on other sites

Bonjour,

 

Il te suffit de changer la date dans le champ date_add de la table ps_product.

Tu mets une date inférieure aux articles qui ne doivent pas être nouveaux.

 

Je dois faire sa pour chaque produits ?!

Il n'y a aucun module qui permet de faire sa depuis le Backoffice ?

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...

bonjour,

 

j'ai le même problème. je viens d'ajouter plusieurs produits sur une nouvelle installation de Prestashop.

évidemment, tous ces produits ne sont pas "nouveaux".

j'ai modifié manuellement le champ date_add de la table ps_product en mettant une date plus ancienne. mais cela ne change rien !

mes produits apparaissent toujours comme nouveau. j'ai beau vidé le cache de mon navigateur. rien y fait.

une solution ?

 

il serait quand même pratique d'avoir une option disponible dans le back office pour modifier cette date sans aller directement dans la table.

 

merci.

Link to comment
Share on other sites

ma boutique n'est pas encore activée, car pas encore terminée.

 

je ne comprends vraiment pas ce problème. j'ai même tenté de modifier aussi le champ date_upd, à tout hasard.

mais toujours rien.

avec iQuery, on ne doit pas être les deux seules personnes à être dans le même cas, quand même :blink:

quand on installe une nouvelle boutique et que l'on saisi à la pelle des produits, comment faites-vous pour que tous ces produits saisis ne soient pas considérés comme nouveau ?

Link to comment
Share on other sites

j'ai trouvé ! :)

il faut modifier date_add dans la table ps_product_shop !

et non dans la table ps_product (d'ailleurs, je ne comprends pas à quoi sert cette table du coup... ).

 

mais bon, je réitère ma demande, un champ date modifiable directement dans le back office serait vraiment bien !

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...