Jump to content

[PS 1.4.11] Bug sur back office prix HT = TTC


Recommended Posts

Bonjour a tous.

 

Depuis ce matin j’ai un problème, que je n’arrive pas, n’y à comprendre, n’y à résoudre.

Si on peut appeler bug!!!

 

Ce bug apparaît seulement dans le back office et aucun bug constaté coté front office.

 

Coté back office tous les prix sont HT même les prix TTC apparaissent HT malgré la TVA appliquée.

Ci-joint petit screen :

post-189031-0-28091600-1417446475_thumb.png

 

Donc je me répète coté front office tout fonctionne bien dans le panier le calcul de la TVA ce fait bien.

 

 

Déjà essayé :

-          Changement de navigateur

-          Changement de PC

-          Forcer la compilation

-          Coupé le cache

-          Redémarrage d’Apache

-          Redémarrage du VPS

-          Vérifié les règles de TVA

 

 

Merci par avance pour votre aide.

Edited by j.cedric (see edit history)
Link to comment
Share on other sites

Inspecter l'élément sur le prix HT vous donne bien ça comme code source ?

<input size="11" maxlength="14" id="priceTE" name="price" type="text" value="66.889632" onchange="this.value = this.value.replace(/,/g, '.');" onkeyup="if (isArrowKey(event)) return; calcPriceTI();">

66.889632 est un exemple, bien sûr, vous devez avoir la valeur contenue dans votre input...

Link to comment
Share on other sites

L'élément sur le prix HT cela donne :

<input type="text" onkeyup="if (isArrowKey(event)) return; calcPriceTI();" onchange="this.value = this.value.replace(/,/g, '.');" value="82.500000" name="price" id="priceTE" maxlength="14" size="11">

Qui est bien le prix HT

 

Ensuite pour l'élément TTC il me donne cela :

<input type="text" onkeyup="if (isArrowKey(event)) return;  calcPriceTE();" onchange="noComma('priceTI');" value="" id="priceTI" maxlength="14" size="11">

Je pense que je vais migré plus vite que prévue sur PS 1.6 même si je n'est pas tout fini pour y migré.

Croyez vous que ce bug risque de suivre?

A savoir que je suis obligé de faire la mise a jour façon manuelle car sinon cela ne marche pas.

Link to comment
Share on other sites

hum bizarre ça, vous avez déjà effectuée une upgrade depuis une version inférieure ?

Le code que je vous ai donné ci-dessus est tiré d'une 1.4

 

Concernant votre futur upgrade je vous conseille de ne pas dépasser la 1.5.6.2 qui est la plus aboutie et la moins bugguée. Les 1.6 ne sont pas finalisées et le 1.6.0.9 en rajoute de nouveaux.

Link to comment
Share on other sites

Depuis la version 1.3.6 jusqu’à la 1.4.11. je faisais presque toute les mises à jour.

 

je ne suis pas passer à la version 1.5 car trop de problème de thème et de module incompatible.

 

Car je me doute que de la version 1.5 à la version 1.6 les thèmes est modules vont être encore incompatible.

 

Il y a tant de problème que sa sur la version 1.6?

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...