Jump to content

chercher dans les produits de notre catalogue


Recommended Posts

Bonjour,

 

En cliquant sur l’icône ACTIVER dans « RECHERCHE et FILTRE » afin d’avoir le module « chercher dans les produits de notre catalogue », mon site est bloqué qui indique : erreur 404 "la page que vous avez demandée n'existe plus"

 Que puis-je faire  ? Il n'y a pas d'icône de réinitialisation sur ce module je n'ai que "supprimer" ou "désinstaller"

Je vous en remercie pour votre aide

Bonne journée

Cordialement

Michèle GOUSSU

CRISTALLYS

  

Link to comment
Share on other sites

Bonjour Olivier, C'est sympath' d'avoir pris le temps de me répondre, je vous en remercie mais je ne suis pas assez calée pour effectuer cette réparation : après avoir fait des recherches sur la page d'accueil, le seul module avec le mot SEO que j'ai trouvé s'intitule référencement - SEO mais qui indique "Google sitemap v1.8 par PrestaShop - Génère votre fichier sitemap pour Google"
Cordialement et bon après midi
Michèle GOUSSU
CRISTALLYS

Link to comment
Share on other sites

SUPER merci pour le conseil : j'ai juste coché la ligne erreur 404 puis cliqué sur "non" de url simplifié et ça a suffi pour être rétabli !

sans sauvegarder ni réactiver ... Est-ce indispensable ?

J'avoue n'avoir jamais fait de sauvegarde ni de mise à jour non plus que je ne sais pas faire... :(

Cordialement

Michèle GOUSSU

Link to comment
Share on other sites

Bonjour Olivier,

 

J'ai fait à plusieurs reprises les manoeuvres que vous m'avez conseillées  :

1/ désactivé "url simplifiée" dans"préférences/seo & url"  2/ enregistré 3/ réactivé 4/ enregistré à nouveau.

mais ça n'a pas marché malheureusement :mellow:  

Je voulais savoir si vous avez d'autres pistes pour réparer ce bug  ?

Je vous remercie par avance de vos suggestions et de votre disponibilité c'est très sympat' :) 

Bonne journée

Cordialement

Michèle GOUSSU 

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...