Jump to content

Aide : certains clients voient les prix HT (avant connexion) - aléatoire ?


Recommended Posts

Bonjour,

 

Sur mon site : http://macadamiahair.fr/, certains clients voient les prix HT avant de passer commande, et surprise au paiement les prix prennent +20%.

 

Alors bien sur  ils ne sont pas contents et je n'arrive pas à voir d'où cela peut provenir car j'ai fait des tests et connecté ou pas, avec mes cookies effacés ou pas, sur d'autres ordinateur, dans d'autres lieux, j'ai demandé à des personnes de tester le site, sans succès, je vois toujours les prix en TTC.

 

Alors la première question : est ce que ce produit http://macadamiahair.fr/produits/vanity-case.html s'affiche chez vous à 69€ ou 57,50€ ?

post-642512-0-92177300-1417421240_thumb.pngpost-642512-0-10622800-1417421251_thumb.jpg

Et si il s'affiche à 57,50, qu'est ce qui pourrait produire cela ?

 

La deuxième, est ce que vous avez déjà rencontré ce type de problème et est ce que vous avez trouvé une solution ?

 

Merci à tous !

 

Link to comment
Share on other sites

Bonjour,

 

Merci c'est ce que j'ai pensé, mais comme la personne n'était pas connectée quand elle a fait son panier, normalement ca ne pouvait pas influer l'affichage.

 

Ce que je trouve vraiment étrange c'est que les personnes qui voient ca ne sont pas connectées.

 

Je suis quand même aller vérifier, j'ai un groupe client "Professionnel" avec un affichage HT, mais pour l'instant il n'y a pas encore de membre dedans.

Link to comment
Share on other sites

  • 1 year later...

Bonjour,
Je déterre ce topic laissé sans suite pour savoir si finalement quelqu'un a trouvé la ou une solution, par ce que je rencontre le même problème et j'apporte un intérêt à ce que vous avez pu trouver ou faire pour parer ça!
Merci.
Felix-HA

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...