Jump to content

problème / prestashop aprés domaine


Recommended Posts

bonjour, 

désolé car cette question a été posé plein de fois , mais je ne trouve pas ma réponse.

je m'explique, j'ai installé prestashop mais quand je marque mon domaine www.saveursdalsace.fr il y a /prestashop à la fin .

comment puis je l'enlever ?

je précise que j'ai déjà regarder dans le fichier setting.inc mais je ne trouve pas où modifier le chemin !

merci 

Edited by tonyxxl (see edit history)
Link to comment
Share on other sites

Bonjour

 

Patience langsam comme on dit chez nous :)

 

Est-ce que vous avez transférer les fichiers et dossiers avec le dossier nommer prestashop ?

et il s'affiche dans www.saveursdalsace.fr/prestashop ou dans www.saveursdalsace.fr

Link to comment
Share on other sites

bonjour ami alsacien , en faite oui j'ai transféré tout avec le dossier prestashop, alors j'ai essayé de le mettre à la racine mais du coup sa me met index of .

donc si je met tout dans le dossier prestashop ça affiche index of avec le dossier prestashop et quand je clique dessus , le site s'affiche

Link to comment
Share on other sites

Bonjour

 

Désolé j'étais en dépannage hier, oui donc ce qui se trouve dans le dossier prestashop le mettre a la racine.

2eme solution pointer le nom de domaine sur le dossier prestashop, de cette façon la racine se le dossier prestashop

et à la vraie racine de l'hébergement il y aura plus d'accès via le navigateur.

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...