Jump to content

Changer l'identifiant et mdp de admin


Recommended Posts

Merci, je vais réinstaller la version oneKlik OVH.
Mais je voudrais tout de même savoir: il y à bien des sites qui tournent avec PS?
comment faire alors, il y à des trucs à savoir, il faut faire des choses spéciales, remplacer des fichiers, etc ...
Pardon de ces questions qui peuvent paraitre puériles pour les chevronnés, mais je découvre PS et je suis très étonné de constater le nombre de problèmes rencontrés par d'autres utilisateurs.

Merci

Link to comment
Share on other sites

Il y a certe des petits probleme ( comme partout, et avec tout ), mais quand meme le principale probleme c'est l'utilisateur, qui ne connait rien, qui ne ce documente pas etc .... !

C'est comme dire qu'une voiture est dangereuse car tu as eu un accident avec ... c'est p'tre pas la voiture qui est dangeureuse, mais plus le gas qui tien le volant, car manifestement il n'a pas fait ce qu'il fallait !


Pour ta question : Existe il des boutique qui tourne sur PS : Oui des milliers !

Link to comment
Share on other sites

O.K. Reçu 5/5
Mais je vais tout de même me permettre de dire que l'utilisateur lambda "qui ne se documente pas", c'est dabord et avant tout parce-qu'il lui faut chercher des jours et des nuits Où est la bonne documentation !
Pour ma part, j'ai tenté de me documenter un max en cherchant partout des infos UTILES et efficaces.
Comme tu peux le constater, c'est sans résultats probants.
Il y à parait-il des infos et des tutaux de grande qualité, mais je les cherches encore, ou alors ils sont en Anglais (!)
Bon, je vais re-tanter l'installation de la version OVH et si ça fonctionne, je tenterais alors une mise à jour avec la dernière version.
Et si ça ne marche toujours pas, je me permettrais de revenir ici.

Merci pour tout
Alain :-)

Link to comment
Share on other sites

N'hesites pas a revenir : la communauté est la pour çà.
Cependant, garde en tete que prestashop est une solution open-source, gratuite, qui évolue grace à l'entraide de la communauté et au travail de la prestateam. Donc oui, faut mettre un peu les mains dans le camboui parfois, pas comme quand on achete une prestation à une clef en main.

Bon courage a toi dans l'instalation.

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...