Jump to content

téléchargement de prestashop


Recommended Posts

Bonjour,

 

Je souhaite télécharger prestashop, donc je clique sur "télécharger gratuit", je suis dirigé vers OVH où je suis redirigé, je choisi une formule d'hébergement, un nom de domaine, je paye par CB.

 

Et maintenant ??

 

Je retombe toujours sur la page d'achat de nom de domaine et hébergement sur ovh.

 

Donc j'ai mon nom de domaine, mon hébergement, mais je fait comment ???

Link to comment
Share on other sites

Bonjour

 

Vous cliquez sur quel lien ? Prestashop peut se télécharger seul sans passer par ovh.

 

Bouton à droite en vert c'est le fichier prestashop. Il faut juste lire ce qui est écris.

 

 

Si vous avez cliquez à gauche vous aller chez ovh donc plus chez prestashop et ce qui concerne l'hébergement ovh c'est sur leur forum.

Edited by Oron (see edit history)
Link to comment
Share on other sites

Alors je clique effectivement sur la barre téléchargement en vert, je tombe sur une page avec 2 colonnes à gauche en bleu une barre pour débutant, à droite en vert une pour expérimenté.

 J'ai donc cliquer à gauche, je tombe sur la page de commande de ovh, j'ai acheter un nom de domaine, un hébergement, j'ai payé.

Je reviens sur prestashop mais je tourne en rond, toujours la même page débutant/ expérimenté et retour sur ovh ???

Link to comment
Share on other sites

Vous avez du recevoir un mail d'ovh avec vos accès et Prestashop est déjà pré-configuré sur ces offres.

 

Mais bon, cela prouve bien que j'avais raison dans un précédent post : http://www.prestashop.com/forums/topic/372020-prestashop-cloud-possible-davoir-une-r%C3%A9ponse-de-la-team/page-2?do=findComment&comment=1868603

Oui et nous on fait le support comme des cons.

Link to comment
Share on other sites

Y a du vrai, mais perso je n'aime pas laisser mes semblables dans la mouise quand ce n'est pas leur faute.

ce qui fait que Prestashop continue et nous aussi et donc on peut toujours se plaindre rien ne changera.

 

Mais bon dans ce cas cela ne concerne pas Prestashop mais la relation client avec OVH.

 

Mais bon, qui se ressemble s'assemble.

Link to comment
Share on other sites

Bon si c'est une page Site en construction avec le sigle OVH c'est maintes fois expliquer sur le forum.

Les installations d'après ce que je sais et que j'ai observer sut le forum n'est pas la même conception d'installation d'un site prestashop standard sur un hébergement libre.

 

Comme je n'ai pas encore eu l'occasion de voir le cœur d'une telle installation je ne peux pas expliquer quoi faire.

 

Maintenant si c'est pour accéder à la page des gestion de votre hébergement le manager d'OVH là ça ne regarde que OVH donc leur support e-mail téléphone ou leur forum.

Link to comment
Share on other sites

Ovh ne m'a envoyé qu'un mail me demandant des justificatif d'identité pour le paiement, CI, CB et justificatif de domicile à leur envoyé

Pas de code d'accés ou lien de téléchargement, rien

 

Prestashop ne peut pas me renvoyer à OVH systématiquement, y'a quand même un truc qui bug dans votre histoire, aprés avoir un nom de domaine et un hébergement, je fait quoi concrètement pour télécharger prestashop et SVP ne me renvoyez pas à ces pages de commandes ovh !!!

Link to comment
Share on other sites

Ovh ne m'a envoyé qu'un mail me demandant des justificatif d'identité pour le paiement, CI, CB et justificatif de domicile à leur envoyé

Pas de code d'accés ou lien de téléchargement, rien

 

Prestashop ne peut pas me renvoyer à OVH systématiquement, y'a quand même un truc qui bug dans votre histoire, aprés avoir un nom de domaine et un hébergement, je fait quoi concrètement pour télécharger prestashop et SVP ne me renvoyez pas à ces pages de commandes ovh !!!

Ah ben là c'est différent. Si votre paiement n'est pas validé il ne vous enverront rien.

Link to comment
Share on other sites

Ah, d'accord, donc il n'y a strictement aucun soucis, il suffit de faire ce que OVH vous demande et cela devrait débloquer la situation rapidement.

 

Après je persiste vous nous parlez d'une offre spécifique à OVH donc tout ce passe chez eux, à moins de faire toute la démarche comme vous nous ne connaitrons pas plus de chose que ce qui est disponible sur la page qui semble vous agacer.

 

Sinon pour télécharger Prestashop il suffit de cliquer sur le bouton vert et non bleu sur la page de téléchargement de Prestashop

Link to comment
Share on other sites

je fait quoi concrètement pour télécharger prestashop et SVP ne me renvoyez pas à ces pages de commandes ovh !!!

Excusez moi je ne faisait que répondre à votre demande.

 

Donc je vais essayer de faire simple :

  • Pour télécharger Prestashop tout de suite et en faire ce que vous voulez pour l'installer où vous voulez c'est le bouton vert
  • Pour en finir avec OVH faites juste ce qu'ils vous demandent afin de finaliser votre commande et après vous devriez avoir vos accès. Vous avez choisi de donner cette tâche à OVH alors voyez cela avec OVH.
Link to comment
Share on other sites

lol...

J'ai juste cliqué sur la vidéo montrée plus haut, hein ! 

 

A 1'57 il est dit" Quelques minutes après votre commande vous recevez tous les accès directs à votre panneau de contrôle Prestashop..."

Sorry je n'ai pas supporté plus de 45 seconde de mensonge commerciale dingue.

Link to comment
Share on other sites

 

Prestashop ne peut pas me renvoyer à OVH systématiquement, y'a quand même un truc qui bug dans votre histoire, aprés avoir un nom de domaine et un hébergement, je fait quoi concrètement pour télécharger prestashop et SVP ne me renvoyez pas à ces pages de commandes ovh !!!

Si vous posez cette question c'est que vous n'avez pas lu la page

post-23611-0-48512400-1417273536_thumb.png

Link to comment
Share on other sites

Sorry je n'ai pas supporté plus de 45 seconde de mensonge commerciale dingue.

Je plussoie lol en quelque minutes  on ne peux pas avoir ses 1ere commandes, puisqu'il faut d'abord ajouter ses produits et cela prends plus que quelque minute :):D:lol:

Link to comment
Share on other sites

ou peut être que ce n'est pas si clair que cela ...

Excusez SVP si vous n'avez pas vu ces 3 lignes c'est que vous avez des problèmes de vu, même moi je les vois avec mes lunettes que je n'ai pas encore pu changer depuis 8 ans.

 

Passez me voir vous habitez à 15km de chez moi je vous fais un cours complet bien sur payant :)

Edited by Oron (see edit history)
Link to comment
Share on other sites

ou peut être que ce n'est pas si clair que cela ...

Vous non plus...

 

Vous demandez comment télécharger et en fait vous prenez un abonnement et un nom de domaine en disant ça ne marche pas!

 

Alors soyons clairs:

 

 

y'a quand même un truc qui bug dans votre histoire, 

1) Personne dans les membres qui vous ont répondu ici ne travaille chez prestashop donc le "vous" est de trop

 

2) Si vous voulez la solution "Clé en main" proposée par Prestashop en partenariat commercial avec Ovh, fournissez les documents nécéssaires à la validation de votre paiement et attendez le mail d'activation

 

3) Si vous désirez uniquement télécharger Prestashop, cliquez sur le bouton vert et installez votre boutique où bon vous semble (Ovh, serveur personnel Wamp, ou ce que vous voulez)

 

Je regrette presque d'avoir pris part à cette discussion pour vous aider car j'ai plus l'impression que vous nous reprochez votre choix et votre manque d'attention/reflexion avant de cliquer sur quoique ce soit.

 

Sur ce, bonne après-midi, je n'ai plus rien à faire ici.

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...