jolvil Posted July 25, 2008 Share Posted July 25, 2008 Sur l'email envoyé au client ( mais pas sur la facture PDF) il y a une ligne paquet cadeau = 0. Cette ligne est presente meme si la possibilité de paquet cadeau a été desactivée.Il me semble que cette ligne ne devrait pas apparaitre dans ce cas.Que va penser mon client?: tiens il existe la possibilité de paquet cadeau et je ne l'ai pas vu! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Thierry Posted July 25, 2008 Share Posted July 25, 2008 J'ai pensé exactement à la même chose quand j'ai vu ça hier. Il y aurait moyen de faire une condition et n'afficher la ligne paquet cadeau que lorsque l'option est active? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Julien Breux Posted July 25, 2008 Share Posted July 25, 2008 J'ai pensé exactement à la même chose quand j'ai vu ça hier. Il y aurait moyen de faire une condition et n'afficher la ligne paquet cadeau que lorsque l'option est active? Je suis d'accord ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jean-Bruno Posted October 7, 2008 Share Posted October 7, 2008 Pas d'avancée sur ce sujet brulant ;-) ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
jolvil Posted October 7, 2008 Author Share Posted October 7, 2008 Je peux vous dire que rien n'a évolué de ce coté làon doit pouvoir enlever la ligne de code dans le template de l'email si on desactive pour de bon cette option Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts