bio-ventes Posted December 23, 2009 Share Posted December 23, 2009 Bonjour,Tout est dans le titre Link to comment Share on other sites More sharing options...
minirj01 Posted December 24, 2009 Share Posted December 24, 2009 Bonjour, "beauté" est un nom féminin...la règle voudrait que "Naturel" en tire les conséquences.Perso ça me choque.J'aime bien l'ovale. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Atch Posted December 24, 2009 Share Posted December 24, 2009 Salut,Pour compléter minirj01, le logo est sympa, juste le filtre "pastel" ou "gaufre" qui donne un sacré coup de vieux à ton logo.Je resterai simple en ne mettant aucun effet dessus et peut etre une police un poil plus moderne V++Atch Link to comment Share on other sites More sharing options...
cornichon01 Posted December 24, 2009 Share Posted December 24, 2009 alors :- La Beauté au Naturel ou La Beauté Naturelle, sinon ça le fait pas (perso j'aime bien la beauté au naturel)- le fond gauffré, pareil, moi ça me fait comme une sorte de fussoire. Simplicité = efficacité --> fond blanc- Bio-Ventes : le style fluo j'accroche pas --> peu de contraste avec le fond blanc, fatigue les yeux. Le vert un peu plus foncé qui se trouve dans les feuilles du dessin serait parfait.vla.je retourne faire le piquet sur mon topic du bandeau en haut de mon site....Amour, Paix et Dinde aux Marrons sur vous et vos familles. Link to comment Share on other sites More sharing options...
bio-ventes Posted December 24, 2009 Author Share Posted December 24, 2009 Bonjour,Merci pour commentaires, donc voila 3 versions ci jointes. Link to comment Share on other sites More sharing options...
minirj01 Posted December 24, 2009 Share Posted December 24, 2009 Le dernier est déjà beaucoup mieux. Link to comment Share on other sites More sharing options...
cornichon01 Posted December 24, 2009 Share Posted December 24, 2009 je vote pour le numero 3.j'ai bon ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
jolvil Posted December 24, 2009 Share Posted December 24, 2009 le 3 plus clair, plus lisible Link to comment Share on other sites More sharing options...
Seo Organique Posted December 24, 2009 Share Posted December 24, 2009 la typo est vraiment basique, voici un site qui pourra t'aider : www.dafont.com Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts