histoiredebrocante Posted November 28, 2014 Share Posted November 28, 2014 Bonjour, J'ai voulu mettre à jour Paypal puisqu'il faut le faire avant le 3 décembre. Donc j'ai bien réussi à installer module PayPal Europe. Par contre, vous indiquez :Attention si vous avez se message "Avant d'utiliser le module vous devez installer le module Rétro compatibilité" après avoir effectué votre mis à jours, merci de télécharger et d'installer le module "Rétro Compatibilité" à cette adresse : http://addons.presta...patibility.html Donc j'ai installé ce fameux module mais depuis ça me met toujours "PayPal - Avant d'utiliser le module vous devez installer le module "Rétro-compatibilité". Donc, impossibilité pour mes clients d'acheter sur ma boutique et ce n'est vraiment pas la bonne période pour que ça ne fonctionne pas.... Alors que ça m'indique "bravo, vous pouvez maintenant commencer à accepter les paiements avec PayPal". J'avoue que je suis perdue. Il est 2H54 du matin et je cherche une solution depuis 17 heures. Une main tendue serait la bienvenue. Merci par avance. Link to comment Share on other sites More sharing options...
histoiredebrocante Posted November 28, 2014 Author Share Posted November 28, 2014 Re-bonjour, Je remonte l'information pour ceux qui rencontrerait le même problème. J'ai téléphoné à Paypal qui a effectué un test de paiement et donc, malgré ce triangle orange qui me met toujours "PayPal - Avant d'utiliser le module vous devez installer le module "Rétro-compatibilité" et bien mes clients peuvent payer car effectivement mon compte est bien configuré malgré ce que dit l'avertissement. Ils m'ont donc dit de ne pas tenir compte de ce triangle orange qui me dit "module installé mais non configuré" car à priori ça fonctionne malgré tout. Voilà, si ça peut être utile à d'autres.... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts