Jean André Posted November 27, 2014 Share Posted November 27, 2014 (edited) bonjour je viens de faire la mise à jour sur mon presta 1.4.1 de paypal en 3.8.1 Niveau fonctionnalité ça marche, je valide mon paiement sur paypal par CB et lors du retour sur la page de confirmation de commande sur la boutique, les infos s'affichent mais le fichier CSS ne semble pas charger, la page est dégueulasse, ça peut faire flipper le client. j'ai testé avec d'autres modules de paiement que j'ai sur la boutique et mis a jour aussi pas de probleme... si vous avez des pistes Edited November 27, 2014 by Jean André (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Broceliande Posted December 9, 2014 Share Posted December 9, 2014 bonjour je viens de faire la mise à jour sur mon presta 1.4.1 de paypal en 3.8.1 Niveau fonctionnalité ça marche, je valide mon paiement sur paypal par CB et lors du retour sur la page de confirmation de commande sur la boutique, les infos s'affichent mais le fichier CSS ne semble pas charger, la page est dégueulasse, ça peut faire flipper le client. j'ai testé avec d'autres modules de paiement que j'ai sur la boutique et mis a jour aussi pas de probleme... si vous avez des pistes Hello, Première piste qui me vient à l'esprit : vider le cache smarty. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts