Jump to content

Installation module paypal 3.8.1.


Recommended Posts

Bonjour,

 

Nouvelle en matière de manip'' ( je reprends la main après la créa par un webmaster) je rencontre mon premier problème en matière de mise à jour de module.

Pour faire suite à la demande de paypal de " tous les clients de PayPal utilisant PrestaShop doivent effectuer une mise à jour de leur module PayPal sur PrestaShop avant le 3 décembre 2014 afin de désactiver SSL 3.0 pour leurs interactions avec la clientèle." j'ai essayé de faire la mise à jour mais celle-ci a échoué ainsi que l'installation du module paypal 3.8.1.  (message: "module non trouvé")

 

Une idée? 

Link to comment
Share on other sites

Bonjour,

 

Nouvelle en matière de manip'' ( je reprends la main après la créa par un webmaster) je rencontre mon premier problème en matière de mise à jour de module.

Pour faire suite à la demande de paypal de " tous les clients de PayPal utilisant PrestaShop doivent effectuer une mise à jour de leur module PayPal sur PrestaShop avant le 3 décembre 2014 afin de désactiver SSL 3.0 pour leurs interactions avec la clientèle." j'ai essayé de faire la mise à jour mais celle-ci a échoué ainsi que l'installation du module paypal 3.8.1.  (message: "module non trouvé")

 

Une idée? 

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

ma boutique en ligne est sous prestashop depuis Webacapella: ces derniers m'ont dépanné. Sinon le développeur de ce module paypal m'avait conseillé de "il arrive parfois que votre FTP ne prenne pas en compte une mise à jour effectué via Prestashop donc c'est pour cela que nous vous conseillons d'intégrer directement le fichier PayPal dans votre FTP."

 

Bon courage 

Link to comment
Share on other sites

  • 1 month later...

Bonjour, le module 3.8.1 fait disparaitre le champ "bon  de réduction".  Il apparait parfois une seule fois quand on vide cookies/cache du navigateur.

Il n'y a pas apparemment de remède connu, à moins de sacrifier le one page checkout, en supprimant un js.

 

Une mise à jour du 3.8.1 est-elle prévue ou pas ?

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...