oxy Posted November 25, 2014 Share Posted November 25, 2014 J'avais modifié le paramètre LANDINGPAGE="Billing" pour que les clients arrivent par défaut sur la page de paiement par carte au lieu de la page de connexion au compte Paypal. J'ai mis à jour en version 3.8, j'ai refait la modification mais ça ne fonctionne plus. Je ne crois pas que ça soit du au module mais plutot à la récente mise à jour de l'interface de Paypal. Quelqu'un d'autre a-t-il rencontré ce problème ? Une idée de solution ? J'ai regardé la doc paypal et le paramètre LANDINGPAGE y est toujours documenté. Link to comment Share on other sites More sharing options...
pacoboss Posted November 28, 2014 Share Posted November 28, 2014 Bonsoir Oxy, J'ai exactement le même problème que toi... Pourtant j'ai vidé le cache et forcer la compilation. Link to comment Share on other sites More sharing options...
202ecommerce Posted December 1, 2014 Share Posted December 1, 2014 Bonjour, ce bug est lié au nouvel interface PayPal même et non au module.Le bug a été remonté aux équipes techniques de PayPal ils sont actuellement entrain de travailler sur une résolution. Cordialement, 202 ecommerce Link to comment Share on other sites More sharing options...
terroirsmarket.com Posted December 16, 2014 Share Posted December 16, 2014 bonjour comment fait on pour arriver à modifier le module et n'avoir qu ele paiement par CB et non par carte Link to comment Share on other sites More sharing options...
Autourdupc Posted January 6, 2015 Share Posted January 6, 2015 Bonjour.Avez-vous un retour sur le problème ""Paypal paiment par carte par défaut ?Cordialement,Laurent. Link to comment Share on other sites More sharing options...
terroirsmarket.com Posted January 6, 2015 Share Posted January 6, 2015 Bonjour Je suis un peu novice dans la programmation et j'aimerai faire la modif, par contre, est ce que qlq un peut me dire comment faire pour entrer dans les paramètres des modules Link to comment Share on other sites More sharing options...
pacoboss Posted January 6, 2015 Share Posted January 6, 2015 Bonjour, Je n'ai pas eu de retour pour le problème de paiement par carte bleue par défaut. La modification ne fonctionne plus mais si tu veux quand même le faire il faut chercher sur le google landingpage = billing Link to comment Share on other sites More sharing options...
sne42 Posted March 7, 2015 Share Posted March 7, 2015 Même prblème et pas de solutions... c'est long ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts