Jump to content

Prix HT pour les clients dont l'adresse n'est pas en france


Recommended Posts

Bonjour,

 

Sur mon site : neli.fr, si un client à une adresse en France, il voit les produits avec le taux de TVA (20%), mais si son adresse de livraison est aux USA, la TVA est à 0%

 

Comment faire en sorte que la TVA s'affiche de partout pareim peut import l'adresse du client ?

 

Merci !

Link to comment
Share on other sites

Merci!

Je t´explique!

Moi je vend depuis l´Espagne donc j´ai la taxe     ID 53 : ES Standard rate (21%)

Je crée un client avec une adresse en Angleterre, il voit tout les Prix sans TVA … ET PEUX ACHETER SANS TVA…

Et Dans ce que tu me dis : “localisation > règles de taxe, si tu clique sur une taxe, tu peux voir dans quels pays elle est appliquée, et tu peux rajouter ou enlever des pays.”

Je trouve 26 pays Tous avec la taxe de 21%. ok

Mais pas de pays United Kingdom, ni Reino Unido.

Mais indépendamment  le pays qui m´achete la taxe devrais toujours être afficher! Sauf s´il entre un numéro de operateur intracommunautaire.

A+

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...

Voila ce que j'ai trover .

 

Bonjour,

 

Je confirme, il s'agit d'une erreur dans la configuration de base de Prestashop.

 

Personnellement, et pour être complet, j'ai ajouté dans les règles de taxes les pays et territoires suivants : Royaume-Uni, Croatie, Ile de Man et Monaco.

 

A noter également que si vous utilisez le module "Numéro de TVA Européen" (pour des livraisons intracommunautaires HT), celui-ci n'intègre pas encore le contrôle du numéro de TVA en Croatie (oui oui, 1 an de retard depuis son entrée dans l'UE :D).

Il faudra donc attendre la prochaine mise à jour du module ou faire la modification suivante manuellement : https://github.com/P...86982496cc1f0b1

 

Vivement la prochaine mise a jour

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...