Jump to content

N'hésitez pas à me donner votre opinion!


grimanat

Recommended Posts

Bonjour,

voici ma boutique en ligne d'ustensiles et d'accessoires de pâtisserie.

Version prestashop 1.6 de base sans aucune modification parce que je ne sais pas faire.

Toutes les critiques constructives sont les bienvenues, c'est comme ça que l'on avance.

Merci à ceux qui vont faire l'effort de me répondre. 

Link to comment
Share on other sites

Bonjour

j'ai observé mon logo sur 4 ordis différents et je n'ai aucun fond gris qui apparaît sur le logo, je suis perplexe!

Le menu m'ennuie depuis le début , il est composé de carrés beaucoup trop gros. Je pourrais rassembler les moules ensemble effectivement mais du coup je vais perdre le référencement acquis. Je pense que le mieux et que j'investisse dans un thème qui aura l'avantage de coloré le thème de base ( car trop de noir)  et de réduire ce menu comme sur votre site Jean.

Merci beaucoup pour vos avis, ça fait plaisir.

Nathalie

Link to comment
Share on other sites

Bonjour,

 

Alors pour le logo, ca dépend du réglage d'image de l'écran.

 

Effectivement, le fond du thème n'est pas blanc donc il peut y avoir un décalage (voir photo)

 

Pour le menu, c'est il me semble INDISPENSABLE.

Pas de perte de référencement si vous faites une redirection permanente de vos anciennes catégories vers les nouvelles dans un fichier .htaccess

 

post à ce sujet ici

 

Cordialement,

 

jean

post-808614-0-10098300-1417109414_thumb.png

Link to comment
Share on other sites

Bonjour,

j'ai changé le logo en en mettant avec fond transparent mais le carré blanc apparaît toujours et le fond gris je ne sais pas puisque je le voyais déjà pas avant malgré essai avec changement de reglage de l'image.

Je pense que se sera tant pis pour le référencement car je ne suis pas du tout capable de faire des changements dans les codes et je confirme le menu a besoin de sous menu.

Merci

Link to comment
Share on other sites

Bonjour,

mon logo est au format png et dans préférences image j'ai également coché " Utiliser le PNG uniquement si l'image de base est au format PNG et pourtant...toujours ce fond blanc, mais je ne comprends pas pourquoi mon fond d'écran n'est pas vraiment blanc.

Merci 

Link to comment
Share on other sites

Bonjour,

finalement j'ai coché dans préférence image, toutes les images en png et du coup il est désormais transparent.

J'ai modifié mon menu rassemblant tous les moules ensemble. C'est mieux il tient sur deux lignes.

Si d'autres remarques n'hésitez pas!

merci

Link to comment
Share on other sites

Effectivement, une seule ligne pour le menu c'est mieux et plus esthétique.

 

Pour la redirection des catégories, rien de compliqué, suit le post indiqué au dessus.

 

Il suffit juste d'une editeur de texte et d'un accès ftp.

 

A+

Link to comment
Share on other sites

Bonjour 

pour le moment il me parait difficile de regrouper d'autres articles ensemble pour qu'il tienne sur une ligne dans le menu.

Pour les catégories j'ai simplement recréer une autre avec des sous catégories, et je n'ai pas supprimé les autres pour ne pas perdre le référencement.

C'est le cas pour tout quand on sait c'est toujours facile, pour moi ça l'est moins.( c'est même carrément du charabia)

Merci pour les infos.

A bientôt

Link to comment
Share on other sites

Guest
This topic is now closed to further replies.
×
×
  • Create New...