Jump to content

Et un problème de plus, un !


Recommended Posts

Bonjour,

 

Est-il normal d'obtenir à la modification du statut de sa commande (ex: indiqué paiement accepté, une page blanche de ce type, sur la toute dernière version de Prestashop).

 

 

�Array ( [0] => Array ( [id_product] => 422 [name]
END

...

 

 

Cookies vidés et cache aussi.

 

une idée ?

Link to comment
Share on other sites

Voici ce que j'obtiens, lorsque que je veux par exemple indiqué comme livré en statut.

 


Array ( [0] => Array ( [id_product] => 418 [name] => article en vente sur le site [description_short] => <p><span style="font-size: 10pt;">Collector box</span></p> [price] => 24.785124 [reduction_percent] => 0.00 [reduction_amount] => 0.000000 [quantity] => 1 [tax_code] => ) )

Array ( [0] => Array ( [id_product] => 418 [name] => article en vente sur le site [description_short] => <p><span style="font-size: 10pt;">Collector box</span></p> [quantity] => 1 [total] => 24.785124 [tax_code] => [taxable] => 1 ) )

END

 

 

Dans quel dossier de prestashop se trouve "les statuts" ?

 

 

Que faire ?

 

Merci d'avance de vos réponses.

Link to comment
Share on other sites

On dirait un print_r() des produits.

Par hasard n'avez vous pas un module qui vous aurez overridé une classe native de prestashop ??

Pour le verifier il faut aller dans /override/classes ou override/controller/admin

Pour les status il ne sont pas stockés dans un dossier mais dans la base de donnees.

Link to comment
Share on other sites

Quelle version de prestashop avez vous exactement ? 

Essayer de vider les dossiers /cache/smarty/cache et /cache/smarty/compile pour voir si ça change quelquechose.

 

 

La version utlisée est la toute dernière.

 

 

Voici que j'ai dans le répertoire /cache/smarty/cache et dans /cache/smarty/compile (voir les photos en pièces jointes)

 

Puis-je tt effacer ?

 

 

Merci

post-40185-0-55769100-1417083140_thumb.jpg

post-40185-0-87795200-1417083147_thumb.jpg

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...