Jump to content

Back Office : Pages Catalogue >produits>modifier blanches


Recommended Posts

Bonjour a tous,

Je suis novice et reprends un installation effectué par un professionnel qui n'a plus la possibilité effectuer la maintenance. Aussi je tiens à m'excuser pour mes éventuelles approximations, incompréhensions etc...

 

Depuis quelques jours je ne peux plus accéder aux Pages produit du Back Office. La page reste blanche. J'ai remarqué également d'autres phénomènes tels que le bouton Enregistrer inactif sur certaines pages et 2 sabliers permanents "chargement en cours" sur la page d'accueil (je ne me rappelle plus si c’était le cas avant)

 

Ma configuration :

- Prestashop 1.5.6.0

- Serveur SFTP Gandi

- Pas de front Office Prestashop, utilisation pour la gestion du catalogue, les stocks et la génération d'un catalogue consultable (update via un module hors Prestashop) : www.soifdedecouvertes.com

 

Ce que j'ai essayé en parcourant le forum :

- Vider les caches

- Actualiser les Modules

- Cleaner la base de donnée

 

Rien n'y fait...

Je vous remercie grandement par avance pour votre aide

Herve

 

post-878766-0-07539800-1416917593_thumb.jpg

post-878766-0-17412000-1416917594_thumb.jpg

 

 

Link to comment
Share on other sites

Bonjour,

 

Tu devrais activer le mode debug de Prestashop pour avoir les messages d'erreur qui s'affichent et pas les pages blanches.

 

Pour faire ça il faut aller dans le dossier courant de ton Prestashop/config/defines.inc.php

 

Ensuite il faut remplacer cette ligne : define('_PS_MODE_DEV_', true);

 

Par celle-ci : define('_PS_MODE_DEV_', true);

 

Envoies-nous le message d'erreur une fois que c'est fait :)

 

Cordialement,

 

Ornicar

Link to comment
Share on other sites

Merci beaucoup pour votre réponse. Je suppose que vous vouliez dire de "false" à "true".

J'ai effectué ce changement mais malheureusement la page reste blanche, aucune erreur ne s'affiche

:(