Cyrius91 Posted November 25, 2014 Share Posted November 25, 2014 (edited) Bonjour, Depuis la maj correctrice de la faille ssl, le status des paiement Paypal dans le BO passent directement en "Paiement à distance accepté" alors que dans la partie "Capture Paypal" on a "Informations : Les fonds sont prêts à être capturés avant expédition". Pouvez-vous me dire ce que je dois faire pour avoir comme avant lorsque le client à payé par Paypal "Autorisation acceptée par PayPal" et ainsi éviter d'avoir deux foix "Paiement à distance accepté"? En vous remerciant, Edited November 26, 2014 by Cyrius91 (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cyrius91 Posted November 25, 2014 Author Share Posted November 25, 2014 (edited) Module en 3.8.0 désolé pour l'erreur dans le titre Edited November 25, 2014 by Cyrius91 (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
andysilva Posted November 25, 2014 Share Posted November 25, 2014 meme probleme, avec la commande : vide ¡ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cyrius91 Posted November 26, 2014 Author Share Posted November 26, 2014 Pouvez-vous me dire comment modifier le status mis automatiquement lors du paiement par le client afin que cela soit comme avant. C'est à dire: Dans les Messages: Pending payment capture Status associé: Autorisation acceptée par PayPal et non pas :"Paiement à distance accepté" ce qui est faut car les fonds ne sont pas récupérés. Je m'engage à n'accepter le paiement qu'à l'expédition. Merci pour votre aide. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cyrius91 Posted November 26, 2014 Author Share Posted November 26, 2014 Mon problème est résolu grace à Zebx, merci encore Voici la solution appliquée: http://www.prestashop.com/forums/topic/331147-bug-paypal-368-et-statut-capture-manuelle/ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts