Jump to content

[Résolu] Attributs et groupes : trier


Recommended Posts

Bonsoir ou Bonjour !!

Y a t-il un moyen d'ordonner ce que l'on rentre dans ces attributs ? Les menus déroulants me sortent n'importe quel ordre , ce qui peut être très déroutant pour le client !! ( exemple, j'ai une foule de tailles, pas moyen de les mettre du plus petit au plus grand, ça mélange tout, même en les rentrant dans l'ordre dans le back office )

Merci !

Link to comment
Share on other sites

C'est possible mais ça insiste à modifier le core :s


Merci de la réponse, mais en blonde que je suis, j'avoue que je n'ai pas vraiment compris ce que ça voulait dire ni comment arriver à mes fins ! lol
Link to comment
Share on other sites

Bon... un quelconque espoir d'une correction ( se faisant toute seule ! ) dans la version finale ? Car venant de rentrer pas mal d'articles dans mon catalogue... j'aimerais bien m'éviter une deuxième saisie ! lol

1415_IHn8YqzMvQeHH08yPbNC_t

Link to comment
Share on other sites

Coucou,

C'est bon, j'ai trouvé...

Ouvre le fichier product.php

A la ligne 137, rajoute :

array_flip($groups[$row['id_attribute_group']]['attributes']);
asort($groups[$row['id_attribute_group']]['attributes']);
array_flip($groups[$row['id_attribute_group']]['attributes']);



Et voilà, les tailles de nénés sont dans l'ordre logique ;)

Si tu as un soucis : [email protected]

Link to comment
Share on other sites

  • 11 months later...
:roll: :red:
Hormis le fait que la femme est la création la plus magnifique.

Je dirai que c'est quelque chose qui aurai du être implémenté par défaut.

Bien cordialement ;)


en effet des options de classement serait quand même très intéressantes, ou au moins garder l'ordre de saisi par l'admin, ça serait le minimum.
Link to comment
Share on other sites

  • 1 month later...
  • 2 months later...
  • 3 weeks later...

Bonjour

J'ai essayé d'ajouter le code dans le product.php mais tout bug je l'ai placé comme conseiller mais ca bug

insérer comme ci dessous :

/* Color management */
if (isset($row['attribute_color']) AND $row['attribute_color'] AND $row['id_attribute_group'] == $product->id_color_default)
{
$colors[$row['id_attribute']]['value'] = $row['attribute_color'];
$colors[$row['id_attribute']]['name'] = $row['attribute_name'];
}

array_flip($groups[$row['id_attribute_group']]['attributes']);
asort($groups[$row['id_attribute_group']]['attributes']);
array_flip($groups[$row['id_attribute_group']]['attributes']);

$groups[$row['id_attribute_group']]['attributes'][$row['id_attribute']] = $row['attribute_name'];
$groups[$row['id_attribute_group']]['name'] = $row['public_group_name'];
if ($row['default_on'])
$groups[$row['id_attribute_group']]['default'] = intval($row['id_attribute']);
if (!isset($groups[$row['id_attribute_group']]['attributes_quantity'][$row['id_attribute']]))
$groups[$row['id_attribute_group']]['attributes_quantity'][$row['id_attribute']] = 0;
$groups[$row['id_attribute_group']]['attributes_quantity'][$row['id_attribute']] += intval($row['quantity']);

$combinations[$row['id_product_attribute']]['attributes_values'][$row['id_attribute_group']] = $row['attribute_name'];
$combinations[$row['id_product_attribute']]['attributes'][] = intval($row['id_attribute']);
$combinations[$row['id_product_attribute']]['price'] = floatval($row['price']);
$combinations[$row['id_product_attribute']]['ecotax'] = floatval($row['ecotax']);
$combinations[$row['id_product_attribute']]['weight'] = floatval($row['weight']);
$combinations[$row['id_product_attribute']]['quantity'] = intval($row['quantity']);
$combinations[$row['id_product_attribute']]['reference'] = $row['reference'];
$combinations[$row['id_product_attribute']]['id_image'] = isset($combinationImages[$row['id_product_attribute']][0]['id_image']) ? $combinationImages[$row['id_product_attribute']][0]['id_image'] : -1;
}

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...