Jump to content

Filtre et Catalogue


Recommended Posts

Bonjour à tous !

J'ai une petite interrogation... je ne sais pas si vous avez la même chose chez vous ?

Quand je suis dans le BackOffice, dans le Catalogue, j'ai ma catégorie Accueil, et j'ai réalisé un certain nombre de sous-catégorie... jusque la rien de bien transcendant !

Donc quand je vais dans une de mes sous-catégories, j'ai ma liste de produits enregistrés qui apparait en tête de ce tableau, nous avons les champs de filtrage !

Pourquoi quand je rentre ma valeur à filtrer (par exemple une référence) et je clique sur filtrer...

¤ Au lieu de rafraichir la page et m'afficher mes produits filtrés, je me retrouve sur la page Catalogue !!!
¤ Et mieux, quand je retourne dans ma liste de produit, le filtre est actif (merci les cookies)...
ma je dois a chaque fois réouvrir catalogue->sous-categorie->produit (c'est un peu pénible)

Avez-vous déjà rencontré ce genre de désagrément ?

@+

Link to comment
Share on other sites

Idem !
Quand je suis dans ma catégories "Beaux Livres", et que je clique sur le bouton pour aller à la page suivante, je me retrouve systématiquement dans la catégorie Accueil...
C'est énervant !

En fait, quel que soit le bouton cliqué, on se retrouve à la racine du catalogue...

Link to comment
Share on other sites

Deplus sous Google Chrome j'ai une erreur d'accès à la page :

Page Web inaccessible

La page Web à l'adresse http://~~/boutique/administrator/index.php?tab=AdminCatalog#product est peut-être temporairement inaccessible ou a peut-être été redirigée de façon permanente vers une nouvelle adresse Web.

Plus d'informations sur cette erreur
Message d'erreur original ci-dessous

Erreur 325 (net::ERR_RESPONSE_HEADERS_TOO_BIG) : Erreur inconnue/quote]
Link to comment
Share on other sites

  • 3 months later...

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...