Jump to content

Recommended Posts

Bonsoir

je suis en prestashop 1.5.6.2 et j ai fait la mise à jour 3.8.0 pour le moment cela à l air ok

faut il faire la mise à jour 3.8.1 ou la 3.8.0 suffit ?

Je vous remercie de vos informations

Bonjour, 

non vous avez pas besoin de faire la mise à jours car cette mise a jour en 3.8.1 est un correctifs sur la 3.8 pour les personnes qui utilisent une version de PrestaShop 1.4 ainsi smarty 2. 

Cordialement, 

202 ecommerce.

Je suis en 1.4.9, le paiement paypal se passe bien mais j'ai un problème dans le BO. En effet lorsque le client paie avec paypal je n'ai plus le status "autorisation acceptée par paypal" en premier statuts comme celà l'était avant, il passe directement en "paiement à distance accepté". Dois-je mettre a jour vers la 3.8.1 pour corriger ou il y a t'il un moyen de réaffecter cette première étape sans passer par cette mise a jour?

En vous remerciant.

Problème résolu.

Edited by Cyrius91 (see edit history)

Bonjour, 

Comme nous l'avons indiqué dans les différents topics que nous avons édité sur le forum de PrestaShop nous avons testé les différentes versions du modules PayPal, nous avons pu remarquer que les versions antérieurs et égales à la version 2.8.6 du module PayPal ne sont pas concernés par cette modification de SSL vers TSL.
Donc vous n'avez pas à faire la mise à jours. 

Vous pouvez jetez un coup d’œil sur notre topic ici : 

Cordialement, 
202 ecommerce. 

Bonjour,
j'ai tenté la MAJ du module Paypal, elle a échoué.
Je tente alors d'installer via le BO le module dans sa version 3.8.1 et j'obtiens le message suivant :
2 erreurs 
  1. The module paypal you uploaded is not a module
  2. module non trouvé

Pouvez-vous me dire ce que je dois faire ?

Merci

Guest
This topic is now closed to further replies.
  • Create New...