Jump to content

Bug module so colissimo


Recommended Posts

Bonjour tout le monde,

 

Je rencontre un problème avec le module so-colissimo fourni par défaut sur ps 1.6.0.9.

En effet, je l'installe et le paramètre sans problème en faisant bien correspondre toutes les données du module avec les données inscrite dans mon back office so colissimo.

Le problème, c'est que lors du passage de commande, j'arrive sans problème sur le contenu de l'iframe de la poste et je peux sélectionner mon mode de livraison "so colissimo", mais dès que je valide mon choix de livraison, au moment de revenir sur le site, il me met l'erreur suivante :

Liste des erreurs SoColissimo :

  • Error occurred during shipping step.

Quelqu'un a-t-il une idée pour savoir d'où ça peut venir, ou une solution pour paller à ce problème ?

 

Merci d'avance.

 

Link to comment
Share on other sites

Petite précision supplémentaire,

 

J'ai activé le mode développeur pour voir le message d'erreur précis. Voici ce qu'il me dit :

 

Fatal error: Uncaught Unknown column 'cename' in 'field list'<br /><br /><pre>UPDATE `ps_socolissimo_delivery_info` SET `delivery_mode` = 'BPR',`prid` = '819380',`prname` = 'BUREAU DE POSTE CASTRES L ALBINQUE',
`prfirstname` = 'Livraison en Bureau de Poste',`pradress1` = '21 BOULEVARD DES DOCTEURS SICARD',`przipcode` = '81100',`prtown` = 'CASTRES',`cecountry` = 'FR',
`cephonenumber` = '0600000000',`ceemail` = [email protected]',`cename` = 'Cckw',`cefirstname` = 'David' WHERE `id_cart` ='28' AND `id_customer` ='2'</pre>
thrown in /home/crpphyto/sd/recette/www/classes/db/Db.php on line 635

 

Quelqu'un peut-il me dire que signifie ce message d'erreur svp ?

Edited by DavidCKW (see edit history)
Link to comment
Share on other sites

Finalement, j'ai résolu tout seul mon problème. Celà venait du fait que lors de l'installation, je ne sais pas pourquoi, 2 colonnes (cename et cefirstname) ne s'étaient pas créées dans la table ps_socolissimo_delivery_info.

Je les ai donc créé manuellement et ça s'est résolu.

 

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...