yousuvic Posted November 24, 2014 Share Posted November 24, 2014 Bonjour, Quand j'effectue une synchronisation avec le module d'ebay j'ai cette erreur : Les données saisies pour la balise sont manquantes ou ne sont pas valides. Veuillez consulter votre documentation API.Item.PictureDetails.PictureURL[1]Produit(s) concerné(s) :- Housse Etui à rabat façon cuir noir pour APPLE IPHONE 4 & 4S Mais le plus étonnant c'est que ça me le fais seulement pour certaine annonce et du coup je ne comprend rien, les image elles sont bien, j'ai supprimer et re-upload les photos cela ne marche pas, j'ai même mis a la place les photos qui ont passé sans problème sur les autre annonce mais toujours le même problème, j'ai supprimer l'annonce et recréer l'annonce toujours le même problème O_o Merci par avance. Link to comment Share on other sites More sharing options...
yousuvic Posted November 24, 2014 Author Share Posted November 24, 2014 JE VIEN DE COMPRENDRE QUE LE GARS QUI A CODER LE MODULE EBAY NE GERE PAS LES & DANS LE TITRE Link to comment Share on other sites More sharing options...
freepie Posted December 9, 2014 Share Posted December 9, 2014 Bonsoir, Vous n 'etes pas seul avoir ce problème. j ai le meme message , style: Les données saisies pour la balise sont manquantes ou ne sont pas valides. Veuillez consulter votre documentation API.Item.PictureDetails.PictureURL[1]Produit(s) concerné(s) :- haut grande taille noir M&S taille: 52 réf: 1114346 C'est a chaque fois le dernier article exporté. Le plus " drole" c est que lors de l exportation suivante, cet article est exporté, et pas le dernier de la nouvelle série. et ainsi de suite. Comment résoudre ce facheux incident ? merci a vous . Link to comment Share on other sites More sharing options...
yousuvic Posted December 9, 2014 Author Share Posted December 9, 2014 Les données saisies pour la balise sont manquantes ou ne sont pas valides. Veuillez consulter votre documentation API. Item.PictureDetails.PictureURL[1] Produit(s) concerné(s) : - haut grande taille noir M&S taille: 52 réf: 1114346 tu dois modifie le titre de ton produit en : haut grande taille noir M et S taille: 52 réf: 1114346 Link to comment Share on other sites More sharing options...
freepie Posted December 9, 2014 Share Posted December 9, 2014 tu dois modifie le titre de ton produit en : haut grande taille noir M et S taille: 52 réf: 1114346 Merci à toi. Ok l export ne gère pas les caractères spéciaux.. cool une manip de plus....oua ouhhhh !!! quelle expérience captivante et inoubliable que ce fameux module. Je vais peut etre y passer mes vacances!!! cool a toi et merci Olivier Link to comment Share on other sites More sharing options...
yousuvic Posted December 9, 2014 Author Share Posted December 9, 2014 et si tu veux ajuter des methodes de paiements tu peux tjr demander, je sais faire Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts