Jump to content

Probleme synchronisation de mes produits

Recommended Posts

Bonjour,

Quand j'effectue une synchronisation avec le module d'ebay j'ai cette erreur :

Les données saisies pour la balise sont manquantes ou ne sont pas valides. Veuillez consulter votre documentation API.
Item.PictureDetails.PictureURL[1]

Produit(s) concerné(s) :
- Housse Etui à rabat façon cuir noir pour APPLE IPHONE 4 & 4S

Mais le plus étonnant c'est que ça me le fais seulement pour certaine annonce et du coup je ne comprend rien, les image elles sont bien, j'ai supprimer et re-upload les photos cela ne marche pas, j'ai même mis a la place les photos qui ont passé sans problème sur les autre annonce mais toujours le même problème, j'ai supprimer l'annonce et recréer l'annonce toujours le même problème O_o

Merci par avance. 

• 3 weeks later...

Bonsoir,

Vous n 'etes pas seul avoir ce problème.

j ai le meme message , style:

Les données saisies pour la balise sont manquantes ou ne sont pas valides. Veuillez consulter votre documentation API.

Produit(s) concerné(s) :
- haut grande taille noir M&S taille: 52 réf: 1114346

C'est a chaque fois le dernier article exporté. Le plus  " drole" c est que lors de l exportation suivante, cet article est exporté, et pas le dernier de la nouvelle série. et ainsi de suite.

Comment résoudre ce facheux incident ?

merci a vous .

Produit(s) concerné(s) :

- haut grande taille noir M&S taille: 52 réf: 1114346

tu dois modifie le titre de ton produit en : haut grande taille noir M et S taille: 52 réf: 1114346

tu dois modifie le titre de ton produit en : haut grande taille noir M et S taille: 52 réf: 1114346

Merci à toi.

Ok l export ne gère pas les caractères spéciaux.. cool une manip de plus....oua  ouhhhh !!!

quelle expérience captivante et inoubliable que ce fameux module. Je vais peut etre y passer mes vacances!!!

cool a toi et merci

Olivier

Guest
This topic is now closed to further replies.
  • Create New...