Jump to content

Problème Regénération des miniatures: Erreur 500 chez 1&1;


Recommended Posts

Bonjour,

J'ai uploadé ma boutique chez l'hébergeur 1&1;.
La boutique fonctionne, mais lorsque j'ai voulu regénérer les miniatures,
j'ai ce message d'erreur au bout de 10 secondes:

"
Error 500 - Internal server error

Un problème inattendu est survenu.
Veuillez réessayer ultérieurement.
"

J'ai fait des recherches sur le forum et testé les différentes manipulations mais rien à faire!

Je précise que la boutique fonctionnait parfaitement en local et sur free.

Merci d'avance pour votre aide!

Link to comment
Share on other sites

  • 2 months later...
  • 4 months later...

Bonjour !

Exactement le même problème, j'ai voulu regénérer mes miniatures car sur le listing de mes produits en backoffice, ces derniers possédaient l'ancienne image encore en 48x48px. Enfin ce n'est pas trop le problème !

Le problème est que je me retrouve avec une erreur interne 500 au bout de 5 secondes après avoir cliqué sur le bouton "Régénérer des miniatures", et surtout suite à cela, toutes mes images ont disparues !

Je suis en mutualisé pack "Perso Confort" chez 1&1;et mon phpinfo() m'indique : memory_limit : 40M

Je suis preneur d'infos, merci ;)

Link to comment
Share on other sites

  • 8 months later...

A part changer d'hébergeur je n'ai pas eu de meilleure réponse de la part de l'équipe de Prestashop

Ne le prenez pas mal hein, c'est pas une critique..étant donné que je ne sais pas ce qui provoque ce problème techniquement parlant chez 1&1;...si ça vient bien de chez eux.. en tout cas étant clients chez eux depuis des années, et utilisant à bloc de cms, blog et services en tout genres, je n'ai jamais eu de soucis liés à la régénération de miniatures..

Si quelqu'un peut une bonne fois pour toute cibler le problème ça serais sympa !

Link to comment
Share on other sites

  • 3 weeks later...
  • 4 weeks later...

Salut
pour la régénération des images sais je le pense normal si vous utiliser un mutualiser puisque il y'a des restrictions CPU,
et passé un délais de 30secondes vous avez droit a une belle erreur 500.
Le mieux serais de le faire en local et ensuite de les uploaders dans le bon dossier.
voila voila
bye
Yannick

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...