Jump to content

[RESOLU] Probléme commande non visible en paiement CB (SPPLUS)


Recommended Posts

Bonjour,

Je me permet de vous contacter ce jour pour une connaissance pour qui je gère un soucis de site Prestashop:

Site: http://www.wmotorsport.fr

Version PS: 1.0.5

Cette personne a fait créer son site par une société locale, qui comme bcp de SII a mis la clés sous la porte depuis.

Le problème est donc le suivant, lorsqu'un client passe une commande sur le site via CB, cette dernière n'apparaît pas dans la liste des commandes réalisées depuis l'interface Web d'administration. Afin de voir la commande l'administrateur est obligé de recontacter les clients un par un pour valider la commande en leur demandant de simuler un paiement par chèque.

Ceci impacte pas mal son activité commerciale, notamment en cette période, d'autant plus qu'après vérification auprès de la banque les paiements sont bien arrivés sur son compte et débité du client. Le modules SPPLUS de la banque renvoi bien la validation de l'achat sur l'interface Prestashop, mais cette dernière reste donc non visible.

J'ai essayé d'activé le module d'alerte mail mais le problème reste le même, aucun mail n'est envoyé par Prestashop au à l'administrateur pour l'avertir d'une nouvelle commande.

Quelqu'un a t'il déjà rencontré ce problème et/ou a t'il une solution à ce soucis car de mon côté après avoir passé pas mal d'heures sur le forum hier soir, je ne trouve pas de solution....

Merci de votre retour, si besoin contacté moi par mail ou je peux vous laisser mon tél portable.

Cdt, Yoan.

Le probléme est résolu via une mise à jour des IP des serverus SPPLUS.

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...