Jump to content

SVP ...module de personnalisation fiche produit avec notation "étoiles"


balaizeben

Recommended Posts

Bonjour, voilà je recherche un module qui permet de classer un article en fonction de plusieurs critère.

Un exemple sera plus facile pour expliquer...

 

Par exemple, on voit ça régulièrement dans les livres ou sites de cuisines:

 

- difficulté :

- temps:

- prix:

 

Bon généralement, c'est plus souvent des étoiles... mais vous voyez le but du module.

 

Voilà, est-ce que quelqu'un connaitrai ce genre de module, avec la possibilité de mettre plusieurs critères avec systèmes de symboles.

 

Merci.

 

PS: Si vous connaissez au moins le nom de cette option afin de faciliter mes recherches.

Edited by balaizeben (see edit history)
Link to comment
Share on other sites

C'est faisable mais pas en 5mn non plus...

Il faut créer un table dans laquelle chaque produit est répertorié avec ces nouveaux attributs

Ensuite lier cette table à chaque création/modification/suppression de produit

et s'accrocher aux hooks du FO pour  pouvoir utiliser ces nouveaux filtres.

Link to comment
Share on other sites

C'est faisable mais pas en 5mn non plus...

Il faut créer un table dans laquelle chaque produit est répertorié avec ces nouveaux attributs

Ensuite lier cette table à chaque création/modification/suppression de produit

et s'accrocher aux hooks du FO pour  pouvoir utiliser ces nouveaux filtres.

 

Ha.... ok, n'y connaissant rien, il n'existe pas de module qui permet ça, ça m'arrangerai :) ?

 

En tout cas merci de ta réponse et de l’intérêt que tu porte aux posts, car comme souvent tu es là pour y apporter quelque chose.

 

MERCI

Link to comment
Share on other sites

Merci

 

Je ne crois pas que ce type de module existe déjà mais c'est une idée :)

 

Oui, je pense car à la recherche de ce module, je me suis rendu compte qu'il y a pas mal de site qui utilise ce genre de " notation" pour leur produit.

 

- Les sites de cuisine, les sites informatique ( bureautique 5étoiles, jeux 3 étoiles), appareil photo ( portrait, lumière, sport,...), vélos (ville, route, campagne, sport, ballade) etc...

 

Je suis étonné qu'il n'y a pas ça....

 

Je vais continuer de chercher un peu, si je trouve, si il y a du nouveau je viens poster.

 

Merci

Edited by balaizeben (see edit history)
Link to comment
Share on other sites

Bah le but, c'est qu'en un coup d'œil, le client sache tout de suite pour qu'elle utilisation le produit en question est préconisé...

A part un système de notation ( nombre "d'étoiles" sur plusieurs critères), je ne vois pas bien comment faire autrement ?

 

Mais toutes les idées sons les bienvenues

 

Merci

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...
Guest
This topic is now closed to further replies.
×
×
  • Create New...