Jump to content

Commande sans inscription : existe-t-il une solution "officielle" ?...


Cédric Girard

Recommended Posts

Bonjour


Toujours dans mes recherches de rentabilité (ou plus précisément : de hausse du taux de transformation sur mes clients e-commerçants) j'ai exploré les différentes solutions pour éviter le processus d'inscription des clients qui veulent commander en direct.

En effet, 85% des abandons à la commande se font lors de l'inscription (!)

Existe-t-il une position "officielle" sur ce problème que je qualifie de majeur ? Parce que bon, ce serait VRAIMENT quelque chose d'utile en soi...


Merci

Link to comment
Share on other sites

Bonjour à lire également:
http://www.prestashop.com/forums/viewthread/13015/P120/general_discussion/single_page_checkout
Se reporter aux messages de zelarg car son module, pour l'avoir essayé, est révolutionnaire. Celui de ioncannon (lien donné par jolvil) est pas mal non plus (en + gratuit).

Mais bon rien d'officiel.
Il m'avait semblé que la possibilité de commander en 1 click était prévue dans une version future de prestashop (lu sur la page d'accueil de ce site). Certainement pour la v.1.3. Espérons parce qu'en l'état le process de commande est catastrophique avec sa presque dizaine d'étapes.

Link to comment
Share on other sites

Il ouvre des horizons, ce topic !

Je viens de tester, et le module single page a l'air effectivement de bien fonctionner.

Avant d'investir dedans, y aurait-il un membre de la team pour nous dire si le process de commande sera changé avec la 1.3 ? Si il est totalement refondu, vaut mieux attendre, sinon, ça vaut le coup !

Link to comment
Share on other sites

  • 2 years later...

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...